Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Marché de Masta Flown] Devant un stand de tissus

Aller en bas 
AuteurMessage
_d°xSweeTwTohrux°b_
Mangaka
_d°xSweeTwTohrux°b_


Nombre de messages : 112
Age : 32
Nom du personnage : Blue
Localisation : ..Perdue..
Humeur : Jamais fatiguée
Date d'inscription : 15/03/2008

[Marché de Masta Flown] Devant un stand de tissus Empty
MessageSujet: [Marché de Masta Flown] Devant un stand de tissus   [Marché de Masta Flown] Devant un stand de tissus EmptyMar 27 Oct - 23:34

Blue (prononcez Bloué), arriva devant le stand de tissus dont lui avait parlé son patron...

"Cet enflure de Manahuirik! Je suis sûre que je vais pas trouver ce qu'il veut ici... Il voulait flirter avec la cliente c'est tout..."
En effet, M. Manahuirik, le patron de Blue était bel homme, et souvent il se lançait dans des discutions qu'il qualifiait de "pour les grands" avec ses clientes, et pour éviter les oreilles indiscrètes, envoyait son employée sur le marché afin de ramener des échantillons de tissus... Cette fois-ci, il avait demander à Blue de trouver des échantillons de tissus qui seraient assez "féériques" pour créer un costume de père noël.

Blue se rapprocha de la vendeuse...
"Excusez-moi...
La vielle femme leva ses yeux et les plongea dans ceux de la jeune fille.
-Vous êtes mannequin?
-N... Non, pas du tout, je suis naturellement grande, mais je...
-Que voulez-vous?
-Je voulais juste savoir si tous vos tissus étaient exposés...
-Pourquoi?
-Eh bien... J'ai l'habitude de venir sur ce stand, mais d'habitude il y a plein de tissus colorés, pas seulement des noirs... Et au fait, où est passée l'ancienne vendeuse?
-Vous êtes mannequin?
-Non! Je cherche juste du tissu rouge...
-Blue commençait à être agacée, pourquoi un changement si brusque sur ce stand qui était pourtant si normal il y avait encore deux jours?
-Les temps sont durs ces derniers temps à Tang Crisis...
-Pardon?
-Que voulez-vous?
-Du tissu rouge je vous dis! Je veux juste du tissu rouge! Est-ce que vous en avez ou pas?
-Nous sommes fermés, désolés..."

La vielle femme replia le drap étendu sur la table, le noua autour des tissus, mit le tout sur son dos, et s'en alla, en adressant à Blue un dernier regard mystérieux...

"Raaah! C'est bien ma chance! C'est quoi cette mamie là? Je vais la taper!"
Blue, qui n'avait apparemment rien à faire d'autre, décida de suivre la vielle femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net/presentation-des-personnages-f1
_d°xSweeTwTohrux°b_
Mangaka
_d°xSweeTwTohrux°b_


Nombre de messages : 112
Age : 32
Nom du personnage : Blue
Localisation : ..Perdue..
Humeur : Jamais fatiguée
Date d'inscription : 15/03/2008

[Marché de Masta Flown] Devant un stand de tissus Empty
MessageSujet: Re: [Marché de Masta Flown] Devant un stand de tissus   [Marché de Masta Flown] Devant un stand de tissus EmptyMer 4 Nov - 0:11

Blue essaya de rester dans le sillage de la vielle femme, malgré les obstacles de la rue marchande qui l'empêchaient de voir correctement...

"C'est quoi ça? Elle va vite cette mamie quand même..."
DING!
"C'est pas vrai!"
Le collier de Blue était tombé. Il s'agissait d'une chaîne en argent avec une perle verte en forme d'étoile à 20 branches pour pendentif. Elle y tenait beaucoup. C'était ses parents qui lui avaient offert pour son départ. Blue s'agenouilla et balada ses mains sur le sol afin de le récupérer... Les passants ne faisaient même pas attention de l'éviter et marchaient dessus sans s'en rendre compte... Mais Blue, dans la panique ne ressentait pas la douleur.
"C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas...
-C'est à vous?

Blue leva les yeux. Un jeune garçon aux cheveux bruns en bataille tenait l'objet dans la paume de sa main.
-Ah! Merci..." Blue, était troublée. La main de ce garçon était elle aussi rougie par les piétinements des citadins. Celui-ci sourit, pris la main de la blonde, et déposa dedans le collier. Puis il l'aida à se relever. Eclairé par le soleil le visage du garçon était extrêmement pâle. Ses yeux foncés, étaient eux-aussi troublants. Ou était-ce parce que Blue le voyait de haut qu'elle avait ces impressions. Mais plus étonnant:
"Vous jouez de la guitare?
-En effet, pourquoi?
-Vos, doigts, ils sont très durs aux bouts... C'est bizarre...
-Ah oui! J'ai commencé il n'y a pas très longtemps mais j'adore ça alors... Bon, je pense que je vais y aller.
-Ah! Merci beaucoup!
-De rien, c'est normal.
-Non, vraiment, merci, ce collier est très précieux pour moi..."
Le garçon sourit et commença à s'enfoncer dans la foule.
"Euh...
-Mon nom, c'est Gelan."
Après un dernier clin d'œil et un sourire malicieux, il disparut dans la masse de gens.
Blue eut un momment d'absence, puis se rappela de son objectif...
"La mamie!"
Elle regarda autour d'elle... Aucun signe de la vielle femme...
Blue rebroussa chemin torturée par de nombreuses questions: "pourquoi ce changement sur son stand de tissu? Qui était cette vielle femme? Et pourquoi était-elle si mystérieuse..."

Elle arriva à la boutique, perdue dans ses pensées.
"Bonsoir Blue, bonne journée?
-Ça peut aller, m'sieur Manahuirik...
-Bien... Dans ce cas, où est mon tissus, s'il te plait?
-Vous allez pas me croire..."
commença Blue. Et en effet, il ne la cru pas. Et pire, Blue devait deux heures supplémentaires à son patron pour avoir trainer tout ce temps en ville...

"Cet enflure de Manahuirik!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net/presentation-des-personnages-f1
 
[Marché de Masta Flown] Devant un stand de tissus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo arrive a Masta Flown
» [Chik Flown Masta Clothes From Manahuirik & Co] Au comptoir
» Masta Flown-Petite ruelle
» [Gare de Masta Flown] - sur le quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: La ville de Masta Flown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser