Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Chik Flown Masta Clothes From Manahuirik & Co] Au comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
_d°xSweeTwTohrux°b_
Mangaka
_d°xSweeTwTohrux°b_


Nombre de messages : 112
Age : 32
Nom du personnage : Blue
Localisation : ..Perdue..
Humeur : Jamais fatiguée
Date d'inscription : 15/03/2008

[Chik Flown Masta Clothes From Manahuirik & Co] Au comptoir Empty
MessageSujet: [Chik Flown Masta Clothes From Manahuirik & Co] Au comptoir   [Chik Flown Masta Clothes From Manahuirik & Co] Au comptoir EmptySam 12 Déc - 20:39

M. Manahuirik, le patron de Blue était sorti de la boutique afin de réapprovisionner le stock de tissus. Blue était donc de garde pour la boutique. Elle adorait ces instants où libre de toutes contraintes professionnelles (la boutique n'était pas très fréquentée en l'absence du patron...), elle pouvait penser à son véritable but: devenir chanteuse...

Elle feuilleta alors le journal... Elle avait y repéré le matin une annonce intéressante qui proposait un casting pour jeunes filles afin de chanter dans un bar pour animer des soirées... Elle décrocha le téléphone posé sur le comptoir, et tapa rapidement le numéro indiqué...
" Allo?
- Allo! Jour' Je m'appelle Blue (prononcez Bloué), j'ai vu votre petite annonce et j'aimerai bien participer à votre cast de ce soir, si les inscriptions sont pas encore bouclées...
- Non, vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à ce soir... Avez-vous l'âge requis?
- Hein?
- Seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent participer à ce concours...
- Hein?
- C'est pour des raisons administratives, sinon, il vous faut l'accord d'un parent...
- HEIN?
- Ou d'un responsable légal si vous préférez... Vous avez moins de 18 ans?
- Euh oui... J'ai 16 ans, mais je ne vis pas chez mes parents...
- Ah bon... Et vous n'avez pas d'adulte qui a votre charge
- Bah, y'a Manahuirik, mais...
- OH! Vous parlez de M. Manahuirik de la boutique CFMCFM?
- Ba ouais je pense...
- J'ADORE ce qu'il fait! Si vous nous emmener M. Manahuirik ce soir, nous accepterons volontiers votre candidature!
- Hein?
- C'est à vous de voir! Sur ce je vous laisse vaquer à vos occupations...
- HEIN?
- Au revoir "

CLIC!

"Cette enflure d'hôtesse!"
Blue était confrontée à un dilemme: fallait-il qu'elle demande à M. Manahuirik de se joindre à elle? Elle savait qu'elle risquait des mois de travail forcés, mais elle décida tout de même d'essayer...

Elle attendit donc le retour du patron en lisant le reste du journal...
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net/presentation-des-personnages-f1
 
[Chik Flown Masta Clothes From Manahuirik & Co] Au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gare de Masta Flown] - sur le quai
» Ichigo arrive a Masta Flown
» Masta Flown-Place centrale
» Masta Flown-Petite ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: La ville de Masta Flown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser