Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ichigo arrive a Masta Flown

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 556
Age : 33
Nom du personnage : Ichigo Yukine
Localisation : Belgique et fier d'être belge
Humeur : silencieuse et un peu insociable
Date d'inscription : 06/03/2008

Ichigo arrive a Masta Flown Empty
MessageSujet: Ichigo arrive a Masta Flown   Ichigo arrive a Masta Flown EmptyJeu 22 Oct - 18:07

Ichigo arriva après un long voyage à Masta Flown. Elle chercha pendant un moment son chemin dans cette grande ville. N’ayant aucun sens de l’orientation, elle dut se renseigner au près des habitant pour trouver ce qu’elle cherchait, ce qui serait le premier pas de sa quête. Les personnes lui indiquèrent gentillement le chemin. Gentillement ou alors c’est parce qu’ils étaient impressionner par ses yeux, qui étaient violet avec des pupilles de chat ou son arme. Elle ne se tracassait pas pour autant, rien n’importait plus que de trouver une armurerie.
Après c’être entretenue avec une vieille dame qui lui confirma le trajet à prendre, Ichigo se retrouva dans une petite ruelle parallèle a la rue principale.
Marchant encore un moment sans être trop rassurer par l’obscurité régnante dans la petite rue malgrè le soleil de midi qui perçait les nuages. Enfin, elle la trouva, sans la moindre hésitation elle y rentra, faisant tinter la cloche de l’entrée.
Ayant vécu dans un petit village remplis de tradition, loin des grandes villes, la jeune fille fut impressionner par l’important choix d’arme a feu de cette boutique. Sur les murs plusieurs armes de calibre diffèrent étaient exhiber. Tandis que dans le comptoir, dans une vitrine, des piles de boites remplies de balles attendant patiemment qu’on les achète. Dans le coin droit de la pièce, dans un tonneau de nombreux katana et épées étaient en promotion.
Alors qu’elle les observer, une voix l’appela, elle sursauta surprise et se retourna. Un borgne la regardait de l’autre côté du comptoir.

-Je peux vous aider mademoiselle ?
-Oui, je cherche un homme avec une cicatrice sur la joue gauche, il doit être venu ici avec un sabre assez grand.


Le borgne réfléchis un moment se grattant sa barbe de quelques jours. Puis il sembla se souvenir de quelque chose.

-Oui en effet, il est venu ici, me demandant d'éguiser son sabre, je lui ai répondu que je ne savais pas faire ca, et que très peu de personne utilise encore des sabres.
-Que vous a-t-il demandé ensuite ?
-Il semblait assez énervé, il m’a demandé où il pouvait probablement trouver quelqu’un qui pourrait le faire.
-Et où peut-il trouver se genre de personne ?
-Je lui ai répondu que s’il voulait vraiment trouver quelqu’un, il pourrait aller à Antasya, c’est une ville médiévale. Après ca il est partit sans me remercier, pas très sympathique si vous voulez mon avis.


La jeune fille sourit, s’inclina pour remercier cet homme, puis quitta la boutique. Contente d’avoir trouvé aussi vite une piste, elle sourit.

-En route pour Antasya.


[Suite: Antasya - Rencontre a Antasya]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo arrive a Masta Flown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chik Flown Masta Clothes From Manahuirik & Co] Au comptoir
» [Gare de Masta Flown] - sur le quai
» Masta Flown-Place centrale
» Masta Flown-Petite ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: La ville de Masta Flown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser