Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hakury-Masta flown, Wagon n°9

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko
Mangaka
Saeko


Nombre de messages : 401
Age : 34
Nom du personnage : Saeko et Luna
Localisation : The lost eden of souls - Heaven
Humeur : motivé !!! XD
Date d'inscription : 15/03/2008

Hakury-Masta flown, Wagon n°9 Empty
MessageSujet: Hakury-Masta flown, Wagon n°9   Hakury-Masta flown, Wagon n°9 EmptyMar 15 Déc - 22:59

De plus en plus de question lui trottaient dans la tête mais aucune réponse n’y répondaient. Assise dans la locomotive, elle ne s’entendait même plus pensé à cause du son des rails et des passagers. Un wagon remplis de bétails n’aurait pas fait moins de bruit.

« _ Les gens ne peuvent pas parler moins fort ! On ne s’entend plus !
_ Je sais Luna mais il faudra bien faire avec. Allé courage, le monsieur à dit que nous étions bientôt arrivé. »

Alors même qu’elle regardait par la fenêtre un sentiment étrange la pénétra et quand elle se retourna sur son siège pour regarder derière elle, elle vit l’ombre d’un homme s’éclipsé rapidement entre deux masse de personne mais cela ne l’avait pas empêcher de voir ces yeux noir de colère. La haine sortait de son être et se ressentait au loin. Saeko ne savait pas de qui il s’agissait mais elle ne préférais pas le savoir.

« _ Et pourquoi doit on aller à Masta Flown ? Demanda la jeune fille tous en scrutant le fond du wagon.
_ Je te l’ai dit, c’est à toi de le découvrir. Moi mon instinct me dit d’aller là bas, alors je vais là bas.
_ Oui enfin si tout fonctionne normalement chez toi. Tu nous as déjà amené dans la mauvaise ville alors…
_ Eh ! Ce n’est pas si facile ok ?! Je suis une débutante. Je n’ai jamais fait ça auparavant.
_ Je sais bien, excuse moi. »


Le sentiment de peur ayant disparut, Saeko se remis à contemplé l’extérieur, toujours ébahi par ce qu’elle vivait et perdis la notion du temps quand elle entendit Luna lui intimer de descendre. Elles arrivaient à Masta Flown.


[suite fermé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakury-Masta flown, Wagon n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masta Flown-rue de l'aiguille
» Masta Flown-Place centrale
» Masta Flown-Petite ruelle
» [Gare de Masta Flown] - sur le quai
» Ichigo arrive a Masta Flown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: Le rail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser