Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : dans ma tête parmis mais idée aussi folle que moi un pitit bordel ou je m'évade et ou personne ne pe Humeur : plus ou moin bien tout dépend les jours Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 18 Oct - 2:41
avant d'avoir des nouveaux faut que les enciens revienne mais je vais faire venir quelqun du moin j'ai juste a lui donner l'adrèce mais petite tête oublie ... gomen
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 18 Oct - 17:51
j'ai fait de la pub mais la fille n'est toujours pas venue elle en avait peut-etre rien a foutre
Maka-San Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok Localisation : derriere mon pc Humeur : Taciturne Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Dim 19 Oct - 0:12
moi aussi j ai fait de la pub mais toujours pas de nouveaux menbres quand meme
Saeko Mangaka
Nombre de messages : 401 Age : 34 Nom du personnage : Saeko et Luna Localisation : The lost eden of souls - Heaven Humeur : motivé !!! XD Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 31 Oct - 22:04
*HAY !!! y a du mystère dans l'aire !!*oui c'est vrai que c'est un très bon texte !!! vivement la suite ^^
Saeko Mangaka
Nombre de messages : 401 Age : 34 Nom du personnage : Saeko et Luna Localisation : The lost eden of souls - Heaven Humeur : motivé !!! XD Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Mer 4 Nov - 0:35
Et voila la super suite de Torhu !!! Genial !
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Mer 4 Nov - 0:49
Trop cool ta suite ^^ Sympa le gars et super mignon en plus
_d°xSweeTwTohrux°b_ Mangaka
Nombre de messages : 112 Age : 33 Nom du personnage : Blue Localisation : ..Perdue.. Humeur : Jamais fatiguée Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Mer 4 Nov - 11:59
Merci les filles! ^^
Au fait le gars est censé être un peu inquiétant... Muhuhuhuhu!!! Je pense qu'il refera des apparitions dans la vie de Blue... Suspense... ^^
J'aimerai vous poster un dessin de la rencontre mais vu ke j'ai que mon appareil photo, il faut que je retravaille la colo de mes dessins par ordi et c'est long... Bon, je ferai le dessin en histoire de l'art, c'est décidé!...
*J'ai pas l'air un peu nunuche moi devant le mec?*
Haha, désolée Cookie, mais c'est moi qui décide!
*Cette enflure de créatrice...."
Saeko Mangaka
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Mar 15 Déc - 23:16
Bon je te le redit ici quand même, c'est plus aproprié XD donc, j'adore ta suite !!! On à une future star parmis nous !
Vanessa Admin
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Mer 16 Déc - 12:33
J'adore ta suite ^^
_d°xSweeTwTohrux°b_ Mangaka
Nombre de messages : 112 Age : 33 Nom du personnage : Blue Localisation : ..Perdue.. Humeur : Jamais fatiguée Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Mer 16 Déc - 21:47