| Fan club de Blue Huppyteer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Fan club de Blue Huppyteer Mer 19 Mar - 17:54 | |
| fan club de Blue n'hesiter pas a venir poster | |
|
| |
Saeko Mangaka
Nombre de messages : 401 Age : 34 Nom du personnage : Saeko et Luna Localisation : The lost eden of souls - Heaven Humeur : motivé !!! XD Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 5 Avr - 16:55 | |
| *Salut blué !!! dit tu trouve pas qu'on est mal traité par nos créatrice !!!* Luna c'est un fan club pas un salon de critique. *ouai ouai, mais je suis SUPER FAN de BLUE de toute façon !!!* | |
|
| |
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 5 Avr - 17:56 | |
| mais non Luna c'est juste une impression, regarde Ichigo ce plaint pas elle parce que tu m'en laisse pas l'occasion | |
|
| |
Karu-chan Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 33 Nom du personnage : Yuna Murazaki Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 12 Avr - 15:06 | |
| J'aime particulièrement le caractère de Blue ^^ (surtout avec le souvenir d'un super kick dans l'ancien forum....XD) Bon par contre je crois pas que Kayal appréciera le "papy" xDD | |
|
| |
_d°xSweeTwTohrux°b_ Mangaka
Nombre de messages : 112 Age : 33 Nom du personnage : Blue Localisation : ..Perdue.. Humeur : Jamais fatiguée Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 12 Avr - 19:11 | |
|
*Ouais! Créons un anti-fan club contre les créateur! Que tous les persos de TCC se révoltent!!!!* Euh... Blue, tu sais qu'il me suffit d'une gomme pour te tuer j'éspère... *Rolala!*
Ah Karu-chan! Tu en a de la chance de la supporter... (-^w^-) Lol... Je crois pas non plus qu'il appréciera, mais bon... On verra bien... Huhuhu!!
| |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 12 Avr - 23:24 | |
| ouais je suis d'accord blue, on s'y met a plusieur comme ca ils pourront rien dire ^^
tu espere trop la ^^ | |
|
| |
Maka-San Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok Localisation : derriere mon pc Humeur : Taciturne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Dim 13 Avr - 11:16 | |
| niark niark vous allez voir si vous allez mettre des batons dans les roues | |
|
| |
Kayal Fubuki Conseiller
Nombre de messages : 322 Nom du personnage : Kayal Fubuki Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Dim 13 Avr - 11:44 | |
| Chiche ? Votre fan club anti créateur ? Chiche ? | |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Dim 13 Avr - 13:18 | |
| et pourquoi pas? qui est d'accord dans les perso pour le faire?
Mais c'est qu'elle y crois en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 33 Nom du personnage : Blue Localisation : ..Perdue.. Humeur : Jamais fatiguée Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Dim 13 Avr - 16:46 | |
| *MOAAA!!!* Argh! Blue, c'est le bordel ici par ta faute! Ca suffit maintenant... (-TnT-) *Muhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu!!! On va fonder la coalition des anti-créateur!* Euh... Ca va un peu loin là non? Ca ressemble à une secte machiavélique... Je te signale que tu as posé une candidature pour être la gentille se battant contre Kayal... *Pas mon problème...* Qui a une hache à me prêter? | |
|
| |
Maka-San Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok Localisation : derriere mon pc Humeur : Taciturne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Dim 13 Avr - 17:54 | |
| niark niark je decide de suprimer les rebelles. alors je propose,guillotine,ecartelement,decoupe par tronçonneuse,dilapidation,jet d acide,torture moyenageuse(genre sandale de fer rouge,etre devorer de l interieur par un rat etc...),demenbration celtique,fusillade,decoupe avec machette,Dame de fer niark niark veuillez desormais voter pour celui que vous preferez. | |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Dim 13 Avr - 20:53 | |
| tohru as raison ca suffit maintenant
pfff t'entend ca blue | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 19 Avr - 10:03 | |
| *Démocratie, tu parles... On s'en va, c'est bon... (-T.T-) (Vieu papy va!)*
Enfin! C'est pas trop tôt... Merci senpai. [Comment ça se fait que tu connaisse autant de techniques pour tuer... (-*o*-) Au fait, je veu pas savoir...]
| |
|
| |
Maka-San Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 19 Avr - 11:14 | |
| je suis cultiver lol,certains proviens de film tout simplement et les autres provient de livre d'histioires. | |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Sam 19 Avr - 20:58 | |
| c'est clair qu'on en trouve plein dans les livre d'histoire, car au moyen age la torture était courante | |
|
| |
Saeko Mangaka
Nombre de messages : 401 Age : 34 Nom du personnage : Saeko et Luna Localisation : The lost eden of souls - Heaven Humeur : motivé !!! XD Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Dim 7 Sep - 18:23 | |
| C'était une très bonne idée de les énuméré maka-san ... "non, pitier, pas la machette, je recommencerait plus, c'est promis ! c'était une très bonne idée l'anti-fan club ! niark niark!" Sa te va pas du tous de faire la méchante...pour un ange...pppffff | |
|
| |
Maka-San Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Lun 8 Sep - 8:58 | |
| ah! pourtant je voudrais bien te voir en cuir avec un fouet^^.<<- t inquiete bientot tu sera a l asile | |
|
| |
Saeko Mangaka
| |
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Mer 15 Oct - 20:33 | |
| c'est vrai ca on ne vois plus tohru ni les autres le forum est presque mort | |
|
| |
Maka-San Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Jeu 16 Oct - 8:54 | |
| c est sur mais depuis le temps que je l ai pas vu sur msn,sa m etonerai qu elle reviennent | |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Jeu 16 Oct - 19:08 | |
| oui c'est vrai que je ne l'ai vois plus non plus | |
|
| |
Shikuko Modo
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : dans ma tête parmis mais idée aussi folle que moi un pitit bordel ou je m'évade et ou personne ne pe Humeur : plus ou moin bien tout dépend les jours Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Ven 17 Oct - 1:04 | |
| il est pas mort vu qu'on est encore nous 4 a venir t'en que je serais la il ne mourrat pas (enfin ca on verrat plus tard ^^(réplique de film que j'avais envie de sortir -_-'))
(on t'en veux pas on va aller faire la piqure...) | |
|
| |
Saeko Mangaka
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Ven 17 Oct - 15:27 | |
| ^^ * Mais je veux que Blue revienne !!!! * Oui et Tohru et les autres aussi !! | |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Ven 17 Oct - 16:16 | |
| c'est cair qu'avec nous quatre si on continue a venir le forum ne sera pas mort mais se serai quand meme bien que les autres reviennent | |
|
| |
Maka-San Admin
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer Ven 17 Oct - 17:49 | |
| et que de nouveaus viennent aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club de Blue Huppyteer | |
| |
|
| |
| Fan club de Blue Huppyteer | |
|