| Fan club de Schwert Schwarzes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Fan club de Schwert Schwarzes Sam 15 Mar - 17:04 | |
| fan club de Schwert n'hesiter pas a venir poster | |
|
| |
Kayal Fubuki Conseiller
Nombre de messages : 322 Nom du personnage : Kayal Fubuki Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Jeu 20 Mar - 1:23 | |
| Je vois que tu remets tes planches mais, c'est moi ou il manque la planche numéro 2 ? | |
|
| |
Maka-San Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok Localisation : derriere mon pc Humeur : Taciturne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Jeu 20 Mar - 15:58 | |
| non non j ai bien mis la n°2 (il sagit du corps de Dietrich) | |
|
| |
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Jeu 20 Mar - 17:49 | |
| c'est que quand tu as ete voir l'image ne c'est pas afficher | |
|
| |
Kayal Fubuki Conseiller
Nombre de messages : 322 Nom du personnage : Kayal Fubuki Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Jeu 20 Mar - 17:54 | |
| ouais, je crois qu'il s'agit de ça... POurtant j'avais fait F5 pour vérifier mais bon :S | |
|
| |
Maka-San Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok Localisation : derriere mon pc Humeur : Taciturne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Jeu 20 Mar - 20:31 | |
| a mois qu il y est eut un bug chez Imageshack.(enfin si c est possible du moins) | |
|
| |
_d°xSweeTwTohrux°b_ Mangaka
Nombre de messages : 112 Age : 33 Nom du personnage : Blue Localisation : ..Perdue.. Humeur : Jamais fatiguée Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Ven 21 Mar - 9:08 | |
| Kyaaaaaaah!!! Schwert!!! [Tohru en mode groopie... (-^o^-)]
Muhuhuhuhuuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu!!!!! Je suis contente que Schwert soit de retour... [Même si j'ai cru voir une annonce enre :"Schwert sera pas mon perso principal gnagnagna"]. Bref, tu sais déjà ce que je pense de Schwert, mais, je vais le dire quand même... Huhuhu... *Mais tais-toi!* Hum... Je crois avoir entendu quelque chose pas vous? Haha... En gros: LA CLASSEUH! J'aime aussi beaucoup la mentalité que tu lui a fait, à l'ecstérieur, il a l'air un peu dur, mais timide avec les filles... J'adore! (-^w^-) Bref, je m'en vais... (-TnT-)"
P.S.: J'aime pas les groopies, mais ça veut pas dire que j'en suis pas une... Muhuhuhu...
| |
|
| |
Maka-San Admin
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Ven 21 Mar - 15:16 | |
| mdr haha qui te dit te dit qu il a pas la meme personalité,et qu el sera le lien entre Schwert et le nouveau personnage?
mouhahahaha cherche mdr | |
|
| |
_d°xSweeTwTohrux°b_ Mangaka
Nombre de messages : 112 Age : 33 Nom du personnage : Blue Localisation : ..Perdue.. Humeur : Jamais fatiguée Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Sam 22 Mar - 10:29 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Dans ma tête ton esprit tordu n'a pu pensé qu'à 2 choses:
-1: Schwert se fait tuer par Valrok [dans d'atroces souffrances] [cf: ta superbe planche de la mort du vieu [dont je me souviens plus le nom]]
-2: Valrok est en réalité une fille et c'est l'amante de Schwert [c'est la variantte shojo] Dans les 2 cas c'est terrible! (-TnT-)
A moins que les 2 persos ne soit qu'une seule et même personne, mais que Valrok soit le dark side de Schwert... Raaaah! Ca m'énerve! Hum... Bon, j'attend avec impatience tes autres planches! (-^v^-) | |
|
| |
Maka-San Admin
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Sam 22 Mar - 11:27 | |
| lol ya un peut de vrais dans l une de t est reponse mais c est pas encore tout a fait sa^^. | |
|
| |
Kayal Fubuki Conseiller
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Sam 22 Mar - 15:46 | |
| Non, je penchepour le scénario 1 : Balrok est bien un homme mais il s'agit d'une personne (son frère caché, son ami d'enfance, quelqu'un qu'ils connaît très bien mais dont il a perdu la trace suite à une trahison entre eux) qui le déteste et qui a décidé de se vnger ou de lui mettre les batons dans les roues ! XD | |
|
| |
Maka-San Admin
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Sam 22 Mar - 15:57 | |
| faux!mais il y a bel et bien un lien en quelque sorte de sang je dirai mais pas tout a fait mdr. | |
|
| |
Vanessa Admin
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Dim 23 Mar - 13:05 | |
| avec tous ca je suis impatiente de voir la suite ^^ | |
|
| |
Saeko Mangaka
Nombre de messages : 401 Age : 34 Nom du personnage : Saeko et Luna Localisation : The lost eden of souls - Heaven Humeur : motivé !!! XD Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Mer 2 Avr - 16:15 | |
| Hello, hello, j'ai l'impression d'être le dernière des imbéciles..oups désolé...Je veut dire que sa fait longtemps que je suis pas venu voir tous sa et je voulais dire... *GOSHUSHIN-SAMA QUAND-ES-CE QU'ON POURRA VOIR TA NEW PLANCHE!!* oui oui luna aussi est revenu et je pense comme elle ! Je veut voir Schert se fair bouffer un bras! PS: tu pouvais pas trouver un nom moins compliqué pour ton perso....^^ | |
|
| |
Maka-San Admin
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes Mer 2 Avr - 16:22 | |
| son nom est tres simple,il est composé que de deux mots : Schwarses Shwert (signifie en allemand "Epée Noir". Pour la prochaine planche j essairai de la posé ce week end (vu que j ai beaucoup de rendez vous cet semaine j ai toujours pas reinstaller mon imprimante) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club de Schwert Schwarzes | |
| |
|
| |
| Fan club de Schwert Schwarzes | |
|