Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dans la ruelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 556
Age : 34
Nom du personnage : Ichigo Yukine
Localisation : Belgique et fier d'être belge
Humeur : silencieuse et un peu insociable
Date d'inscription : 06/03/2008

Dans la ruelle Empty
MessageSujet: Dans la ruelle   Dans la ruelle EmptyJeu 21 Jan - 17:11

Ichigo commençait à perdre patience, s’il ne se rendait pas compte qu’elle savait qu’il la suivait, c’était loupé. L’homme de tout à l’heure, la suivait bien trop près pour être discret.
Qu’est-ce qu’il avait à la suivre comme ca, comme ca pouvait être énervant.
La jeune fille tourna dans une ruelle espérant ainsi qu’il la perde de vu mais rien n’y fait, il continuait à la suivre, en plus de ça il n’y avait personne à part eut, si il l’agressait il n’y aurait personne pour l’aider bien qu’elle n’eut pas vraiment besoin d’aide pour se défendre.
Décidant que ca durait déjà trop longtemps qu’il la suivait, elle se retourna pour lui faire face. Le jeune homme parut un cours instant surpris par se mouvement mais s’approcha d’elle, toujours son charmant sourire aux lèvres.

-Je peux savoir pourquoi vous me suivez comme ca ?
-Je ne vous suis pas.


Menteur en plus de ca. Il commençait vraiment à l’agacer.

-Je ne vous crois pas.
-Ca a le mérite d’être clair.
-Laissez-moi tranquille, sinon ca risque de mal finir pour vous


Pourquoi continuait-il à sourire comme ca ? C’était vraiment énervant, elle avait envie de lui faire ravaler.

-J’ai envie de vous aidez.

De quoi je mêle ? En plus ca le rendait encore plus louche, franchement qui peut-etre aussi gentil ? C’est même trop parfait.

-Je n’ai pas besoin d’aide.

En ayant vraiment marre, la jeune fille tourna les talons et continua sa route, espérant que cette fois-ci elle serait tranquille, et qu’elle pourrait continuer ses recherches toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masta Flown-Petite ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: Ville de Antasya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser