Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Kayal Fubuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayal Fubuki
Conseiller
Kayal Fubuki


Nombre de messages : 322
Nom du personnage : Kayal Fubuki
Date d'inscription : 05/03/2008

Kayal Fubuki Empty
MessageSujet: Kayal Fubuki   Kayal Fubuki EmptyJeu 13 Mar - 22:06

I Carte d'identité

Nom : Fubuki
Prénom : Kayal
Âge : 32 ans
Sexe : masculin
Classe sociale : classe moyenne
Métier : bibliothécaire et rentier mais il a des "activités" annexes
lieu d'habitation : dispose d'une maison à Antasya, néanmoins lorsqu'il va à Masta Flown, il réserve toujours dans le même hôtel à tel point qu'on pourrait croire qu'il loue tout le temps la chambre.

II Personnalité et histoire


Caractère : Kayal fait preuve d'une cordialité mitigée à l'égard des gens. Pour certains il aimera beaucoup passer du temps en leur compagnie pour d'autre absolument pas. Cependant s'il est question de leur soutirer quelque chose -une faveur, un renseignement ou autre, il oublie qu'il ne les aime pas et pense d'abord à ses objectif. Il peut agir de même avec d'autres choses, où même s'il n'aime pas il le fera parce que c'est nécessaire, en cela, il peut faire preuve d'un certain sacrifice de soi.

Kayal est assez émotionellement influencable et ses doutes, ses peurs et ses envies se lisent assez facilement sur son visage. Pour cela il a du mal à mentir. Dans un autre sens, comme il dispose d'une assez grande aura, qu'il a un caractère de leader et d'aucun problème pour transgresser les lois morales ou publiques, il est assez dangereux lorsqu'on le trahit. A ce moment là il est rancunier et impitoyable.

D'autre part, il suffit de le toucher -émotionnellement parlant- pour qu'il baisse un peu trop facilement sa garde. Il devient alors très vulnérable -physiquement et emotionnellement parlant cette fois. Dans ce cas, il est lui-même assez manipulable surtout qu'il écoute souvent les conseils de ses lieutenants -du moins, autant qu'il est possible.

Qualités : patient, rusé, intelligent, n'est pas franchement colérique. Peut penser d'abord à ce qu'il doit faire avant de faire ce qu'il lui plaît, il peut ainsi faire preuve d'un assez grand oubli de soi-même au profit des autres. Il cherchera d'abord à regler un conflit pacifiquement, têtu, il sait s'entourer de gens compétents.

Défauts : calculateur, manipulateur, égoïste dans le sens où il n'aura aucun scrupule pour atteindre ses objectifs. Indifférent. Il se fiche des lois et a des idées parfois un peu mafiosies. Gourmand. Il est aussi quelques foi assez empoté et naïf. Il est assez hautain et méprisant. Il a parfois tendance à ne pas toujours écouter les conseils de ses lieutenant, notamment au niveau de sa garde personnelle, ce qui lui amène souvent quelques ennuis.

Goûts : lire et apprendre, aime beaucoup s'adonner aux péchés capitaux : gourmandise, luxure. Il aime également le pouvoir, l'argent, le luxe. Il adore manger - et il craque littéralement devant de la patisserie.
Dégoûts : déteste qu'on lui rapelle ses origines paysannes, déteste la pauvreté et le malheur (enfin surtout le sien), déteste qu'on lui mette des bâtons dans les roues. déteste aller à la messe mais il s'y trouve bien obligé pour conserver les apparences.
Compétences : Kayal est bon en magie (noire plus particulièrement). Il maîtrise également quelques drogues qui lui paraissent utiles. On lui a appris quelques petits trucs de la rue et il s'y connaît en étiquette.

Objectif : Kayal cherche à prendre le pouvoir à Tang Crisis aussi bien le pouvoir public que les triades

Histoire : Kayal est né tout ce qu'il y a de plus simplement dans son village. Pas de prophéties bizarroïdes ou tout autre truc étrange. Il a grandit assez simplement en aidant ses parents qui étaient fermiers. Mais la travail de la terre n'était pas vraiment ce qui l'interressait alors dès qu'il le pouvait, il allait vagabonder dans la nature. Un jour, alors qu'il visita une partie de la campagne environnante qui lui était inconnue, il se retrouva face à une petite cahute. Intrigué, il entra et découvrit une vieille femme dedans. Il lui sembla qu'il s'agissait de la Sorcière dont on parlait tant dans les environs. Un peu impressionné de voir cette femme qui ressemblait tant aux sorcières et enchanteresses des contes locaux et qui jouissait d'une si sombre réputation, Kayal resta coit jusqu'à ce que la vieille dame l'interpelle. Elle le questionna, il répondit et ainsi de suite. Il resta toute l'arpès midi et revint souvent. Après quelques temps au bout duquel Kayal commença à considérer la femme comme sa grand-mère celle ci décida de lui apprendre tout ce qu'elle savait, à commencer par la lecture.

Kayal commença donc à s'intruire, à lire les livres, à découvrir qu'il y avaient d'autres lieux ailleurs que sa campagne, à découvrir qu'il y avait d'autres forces en puissance que celles qu'il connaissait. Il commença à apprendre des remèdes de grand mère, des charmes et des filtres. Plus il s'instruisait plus il avait envie de tout connaître et plus il méprisait les habitants du village. Aussi plus il connaissait la grand mère, plus il se séparait de ses parents. Il ne les détestait pas, il les méprisait. Aussi, un jour de ses 14 ans, il finit par quitter définitivement son village et alla s'installer chez la grand-mère.

Maintenant qu'il ne travaillait plus aux champs, Kayal grandit en finesse et en agilité et non pas en force et en muscle. Il se laissa pousser les cheveux pour se distinguer à tout prix des paysans comme ses parents. Par ailleurs, sa vue commença à baisser et il commença à mettre des lunettes. Lorsque Kayal eut fini d'apprendre tous les charmes et toutes les potions de la grand-mère, celle ci lui montra alors un autre livre qu'il n'avait jamais vu avant : sorts et charmes de magie noire, niveau élémentaire. Kayal s'y essaya et l'appel des démons, la puissance qu'il lui donnait le grisa. Il eut bientôt appris tout le grimoire et eut envie d'apprendre de nouveaux sorts plus puissants.

Il quitta donc de nouveau son foyer et décida d'aller directement là où il pourrait trouver ce qui l'interressait : Antasya. Il se trouva un appartement qu'il loua avec les économies que les gens avait bien voulu lui donner (aidés il est vrai par la présence d'un démon aux côtés de Kayal) et fut engagé dans la bibliothèque de la ville. Bibliothèque immense où il pouvait lire tout son saoûl et jusqu'à plus soif.

Après avoir trouvé une première chambre, Kayal a recherché un lieu qui lui convenait : un peu ancien et mystique. C'est ainsi qu'il a trouvé coincé entre deux artères, une vieille rue gorgée de manoirs et de bâtisses particulièrement luxueuses. Il se trouva que quelques jours après cette découverte, un habitant mourru de mort violente et il légua ce qu'il possédait, outre sa maison une considérable somme d'argent, à un inconnu de la famille. Ceux ci protestèrent mais se turent bien vite. Le nouveau venu, nommé Kayal Fubuki, se trouvait très soudainement être très sympathique.

Un jour, Kayal se disputa avec un propriétaire d'un auberge. Kayal invoqua quelques petits monstres et autre et fiinalement récupéra le certificat de propriété du lieu. L'ancien propriétaire fut rétrogradé au rang de gérant. Sauf que Kayal était tombé sur une taverne dont le commerce principal ne provenait pas de la vente de boissons mais de celui de drogue. Lorsqu'il le découvrit quelques semaines plus tard, le gérant fut congédié au fin fond des eaux du fleuve et son second reprit sa place tandis que le petit commerce reprenait cette fois ci au profit de Kayal.

Le jeune homme étant désormais à la tête d'une petite bande de contrebandiers et appréciant les avantages que cela lui apportait, il décida de diversifier ses activités. Ils commenca d'abord par reprendre le contrôle d'une autre série d'auberges et de commerces en tout genre qui permettaient ainsi de sécurité le flux de marchandises dans la ville. Kayal a étendu ses activités aux armes, jeux, services divers, prostitué(e)s et esclaves. Son contrôle de la ville est devenu assez important et les relations entre les différents mouvements sont désormais assez tendues, notamment avec son concurrent numéro 1 : Tagakami. Kayal a éprouvé à un certain moment des difficultées à justifier ses revenus auprès des forces publiques.

A partir de ce moment là, après un contrôle fiscal où il ne fut pas redressé in extremis -ou plutôt grâce à l'aide in extremis d'une certaine drogue hallucinatoire, Kayal a officialisé la possession de certaines de ses auberges en "réachetant" publiquement ses propriétés dont l'argent venaient officiellement d'un ticket de loto -lui-même acheté au véritable gagnant. Désormais, il n'a plus besoin de travailler, pouvant vivre oficiellement confortablement sur ses rentes. Bien qu'il reste bibliothécaire, cela est considéré comme une excentricité par les connaissances de la haute société qu'il fréquente désormais. Dans la pratique, la bibliothèque de Antasya est un bâtiment très ancien comportant de nombreux passages et de nombreuses caches qu'il a redécouvert, fais aménager et il s'agit plus ou moins de sa base. Sans compter son affinité pour les livres.

Il continue désormais ses affaires, essaie d'étendre son pouvoir underground et commence à réfléchir au moyen de prendre possession du pouvoir royal. Pour accéder à cette partie de la haute société qu'il ne peut pour l'instant pas fréquenter parce qu'il n'est lui-même pas noble, il est en train de négocier pour acheter un titre de baron.

III Physique

Portrait :

Kayal Fubuki Kayalfubukkiportraitunbb2


Taille : 1 m 67
Corpulence : 66 kg. Elancé, s'il n'est pas très musclé cela a l'avantage qu'il n'a pas de poids inutile. IL est même un peu trop léger et petit.
Cheveux : blond très clairs, long, lui arrivant au milieu du dos
Yeux : bleus
Vêtements : chemise et cravate blanche, gilet et manteau rouge bordeau, broderies du gilet, monture de lunettes et épingle à cravate mais il change facilement de style du moment que ça a la classe.
remarque : grain de beauté sous l'oeil gauche.
Lien vers la galerie : La Fubuki Galerie Compagnie


Autre :

Kayal n'a aucun sens de l'orientation et se perd tout le temps.
Il aura toujours un morceau de craie sur lui ainsi qu'une dague (il en a plusieurs qu'il change).


Dernière édition par Kayal Fubuki le Jeu 10 Avr - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net
Kayal Fubuki
Conseiller
Kayal Fubuki


Nombre de messages : 322
Nom du personnage : Kayal Fubuki
Date d'inscription : 05/03/2008

Kayal Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Kayal Fubuki   Kayal Fubuki EmptyLun 24 Mar - 14:21

Fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net
Saeko
Mangaka
Saeko


Nombre de messages : 401
Age : 34
Nom du personnage : Saeko et Luna
Localisation : The lost eden of souls - Heaven
Humeur : motivé !!! XD
Date d'inscription : 15/03/2008

Kayal Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Kayal Fubuki   Kayal Fubuki EmptyMer 26 Mar - 17:12

Youhou ! encore mieu que la première fois ! Sa fait plaisir de vous revoir !
Et bravo Kayal pour la super présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayal Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Kayal Fubuki   Kayal Fubuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayal Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayal Fubuki
» Fan club de Kayal Fubuki
» La Fubuki Galerie compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser