Surnom : Kayal, Nono
pays/région : région parisienne.
profession/étude : étude d'ingénieur
rapide présentation de vous : Ouh là ! Rapide ? Comme le speed dating ? Ca va être dur. Bon et bien, je déteste parler de mon vrai moi que d'ailleurs je ne connais pas (Socrate, où es tu ?) en même temps, je suis comme tout le monde : en fonction des circonstances, ma personnalité montre l'une ou l'autre de ses facettes.
Mais si vous voulez quelques faits que les statisticiens adorent se mettre sous la dent, c'est facile : j'habite l'île de france, où je navigue entre la maison de mes parents où je suis tout seul et mon petit appart à moi dans une autre ville où je fais des études en ingénierie généraliste. Bon comme vous savez déjà tout ça, au vu des questions précédentes, laissez moi en rajouter un peu : j'adore rigoler, faire des rps.
J'adore également dessiner -au point qe je voulais devenir dessinateru de BD mais bon, ca ne nourrit pas son homme et l'un de mes rêves (je parle bien de rêve) serait d'avoir une buggati Veyron. (un million d'euros la bagnole... Qui me passe un ticket de loto gagnant ? >.<)
comment avez-vous connu TCC ? par l'ancien forum. ^^
et voilà, voilou, si vous ave d'autres questions... ^^