Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Botaro Devil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keikoku
Néophyte
Keikoku


Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom du personnage : Botaro
Localisation : Belgique
Humeur : ???
Date d'inscription : 20/04/2008

Botaro Devil Empty
MessageSujet: Botaro Devil   Botaro Devil EmptyDim 20 Avr - 20:48

I Carte d'identité

Nom : Devil

Prénom : Botaro

Âge : La 20'aine

Sexe : Mâle

Classe sociale : Noble discret.

Métier ou études : Ancien tuer à gage.

lieu d'habitation : Dans le quartier pauvre.

II Personnalité et histoire

Caractère : Botaro n'est pas du genre à parler facilement de lui et de son passé, se montrant ainsi aux yeux de tous comme un type louche et mystérieu. Il a plutôt allure fière et sur de lui, la modèstie n'étant pas vraiment son fort. Mais malgrès ce trait de caractère, il n'aime pas mensionner le sang pur qui coule dans ses veignes, il préfère rester discret. Certains le disent fourbe, renfermé et barbar, d'autres le trouvent simplement simpatique et aprécient particulièrement son humour noir, adoptant ainsi la magnirère de dialoguer "Je rie non seulement avec vous, mais aussi de vous!". Il ne cherche pas vrament la compagnie mais ne refuse pas une nouvelle connaissance. Il déteste avoir tord, ça le fait baisser dans sa propre estime de lui! Il adore commender, détestant oyalement se sentir soumis à quelqu'un! Il reste néanmoin un ami fidèle, comme un deusième frère. MAis il ne faut pas toujours compter sur lui pour jouer à a nou-nou.

Qualités :Calme-indépendant-pieds sur terre-imperturbable-audacieux-affectif

Défauts : Va se mêler des affaires des autres-perfectionniste (mais pas avec lui même) - ne tient pas compte des lois-dominant-fier-renfermé-mystérieux-commandant-insolant-s'appitoi facilement

Goûts :Il apprécie les personnes silencieuses.

Dégoûts : Les bavards, ça l'énerve facilement.

Compétences : Les combas, que ce soit aux mains nues ou au sabre

Objectif : Il n'en n'a pas vraiment

Histoire : Son père? C'était un vaillant combattant conformé aux règles de l'entraide entre bons amis. Sa mère? Une bien belle femme, intelligente, fière d'elle et de son sang noble. Leur travaille? Tueur à gage. En effet, ils fesaient tout les deux partie d'une association d'assasin, attendant chaque jour une nouvelle mission sombre et remplie de sang mais qui heureusement raportait gros! C'est là qu'ils se sont rencontrés et que Botaro est né. Sa mère se chargea alors de son éducation tendit que son père lui enseigna l'art du combat. Le jeune homme se vit porter très tôt un sabre! Quand le jour des ses 15 ans arriva, ses parents l'innicièrent alors à leur lourde tâche meurtrière. Botaro entra dans la confrérie à l'âge de 17 ans accedant ainsi à ce monde sanguinaire et abject. Malgrès ses compétences remarcables en combat, toutes ses missions se soldaient par un échec, car quand venait le moment d'achever sa victime, Botaro fesait demi tour, se refusant à lui retirer le dernier souffle. La confrérie se voyant ainsi en danger et honteuse d'un membre s'appitoyant si facilement, décida d'exterminer la vermine, se débarrassant dans la foulée de toute la famille Devil. Ses parents ne survivèrent pas à l'assaut et Botaro se résolu à retirer pour la première fois le souffle d'un homme, celui du boureau envoyé pour l'éliminer. Aujourd'hui, il ère en solitaire, recherché par la confrérie.

III Physique

Portrait :

Botaro Devil 1703970058

Botaro Devil 1349634218

Mes dessins avec décort photophiltre / Basé sur SDK, j'ai encore besoin d'un modèle pour dessiner, je viens ici pour m'en détacher/



Taille :
1m 70 plus ou moin

Corpulence : La 60'aine

Cheveux : Noir

Yeux : Vert

Vêtements : (Bon heu sur ces dessins c'est son ancien Loock... Mais j'ai pas les nouveaux sur l'ordi alors...) Chapeau australien noir, mitaines, pantalon court gris foncé, gillet noir surmonté d'une veste longue à manches courtes.


Autre : Musique thème du personnage: http://www.deezer.com/track/3761
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 556
Age : 34
Nom du personnage : Ichigo Yukine
Localisation : Belgique et fier d'être belge
Humeur : silencieuse et un peu insociable
Date d'inscription : 06/03/2008

Botaro Devil Empty
MessageSujet: Re: Botaro Devil   Botaro Devil EmptyDim 20 Avr - 21:31

la presentation me semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayal Fubuki
Conseiller
Kayal Fubuki


Nombre de messages : 322
Nom du personnage : Kayal Fubuki
Date d'inscription : 05/03/2008

Botaro Devil Empty
MessageSujet: Re: Botaro Devil   Botaro Devil EmptyMar 22 Avr - 19:27

En effet, comme l'a dit Vanessa, c'est globalement correct. Mais il y a des choses à changer. Primo, l'orthographe. Il y a des mots que j'ai dû relire deux-trois fois avant de comprendre. -_-' Je te conseille d'écrire les choses de jeu, comme celui sur word et de faire passer au correcteur automatique. Sinon va voir sur [url]bonpatron.com[/url] qui est un excellent site de correction. ^^

Après la forme, passons au fond.

Age : Quel âge ? La vingtaine ca peut aller de vingt ans à vingt-neuf ans. C'est large. Trop. Précise.

Keikoku a écrit:
Classe sociale : Noble discret.
Discret ? Qu'est ce donc que cela noble discret ? Et puisqu'il est noble, quel titre ? Duc, marquis, chevalier...

Citation :
Métier ou études : Ancien tueUr à gage.
Ca, c'est bien l'histoire de ton personnage. ^^ Et maintenant, que fait-il ?

Caractère. Tu dis qu'il est mystérieux car qu'il ne parle pas de son passé. Et que par ailleurs, il se vante facilement. Il y a incompabilité. IL faut que tu en supprimme un (j'avoue qu'il serait plus facile de supprimer le mystérieux pour jouer. ^^) ou alors que tu m'étoffes la chose de manière à ce que je comprenne mieux ton caractère.
Et à partir de l'histoire tu peus rajouter des traits de caractère comme quoi (ou pourquoi) il n'achève pas les gens (et ses misssions avec

"Je rie non seulement avec vous, mais aussi de vous" XD Elle est géniale ! Je la ressortirais Wink

Citation :
Qualités :Calme-indépendant-pieds sur terre-imperturbable-audacieux-affectif

Imperturbable ? Affectif ? Comment ça ?

Citation :
Défauts : Va se mêler des affaires des autres-perfectionniste (mais pas avec lui même) - ne tient pas compte des lois-dominant-fier-renfermé-mystérieux-commandant-insolant-s'appitoi facilement

perfectionniste mais pas avec lui même, tu m'expliques ? s'appitoie facilement j'aimerai aussi que tu me l'expliques pour être sur qu'on voie bien la même chose. Et pour le mystérieux on en a parlé plus haut. ^^

Goüts et dégoûts
ok mais ca va pas être tout. Il aime boire quoi, manger quoi ? Pendant ses loisirs, qu'est ce qu'il aime faire ? Il préfère les oreillers de plume d'oie ou de canard ? Les petites cuillères ou les grandes cuillères ? S'éclairer à la bougie ou à l'ampoule élédectrique ? etc,etc, les possibilités sont infinies. Même questions pour ce qu'il n'aime pas. N'oublie pas qu'il y a différents degrés de l'amour au simple j'apprécie et la même chose de l'autre côté.

Compétences : Il sait vraiment rien faire d'autre ? PAs même coudre un bouton, cuire des pâtes ou distinguer les différentes races de tritons de son village ?


Objectif : Il n'en n'a pas vraiment => même pas celui de trouver un objectif ? Ou de survivre ? Ou de se faire une famille ? Qu'est ce qui le fait avancer dans la vie ? Qu'est ce qui le retient de se suicider direct ? etc, etc. Il en a forcément un même si lui ne le sait pas et que toi tu le sais. ^^

Histoire :
Précise sa situation familiale : le père était-il noble ? Ont-ils beaucoup de terre ? Où habitent-ils ? Comment les parents sont-il venus à faire ce métier ? à faire partie de cette association ? Pourquoi ne se sont-ils pas contentés de rester à la cour et de rester rentiers ? etc,etc
Précise la situation de Botaro dans la famille : était-il aimé ? Attendu ? Ses parents se sont-ils mariés avant ou après sa venue ? A t-il une fratrie ? Qu'espèrent ses parents de lui ? Pourquoi ? etc, etc
Précise son enfance. Qui lui a enseigné ? A quel âge a-t-il commencé à apprendre le métier des armes ? Que veux-tu dire qu'à 15 ans, il fut initié ? Qu'a t-il fait entre cette initiation et son entrée dans la confrérie ? etc,etc
Précise sa vie dans la confrérie. Vivait-il toujours chez ses parents ? A t-il eu des amis ? Combien de missions lui a t-on confié ? etc, etc
Précise la déchéance de sa famille : la confrérie ne leur a t-elle pas donné d'avertissement ? Pourquoi a t-elle décidé de tuer toute la famille quand seul le fils était un mauvais élément ? COmbien d'hommes ont-ils envoyé ? Pourquoi seul Botaro a survécu alors que ses parents avaient l'air quand même plus à même de se défendre ? Comment a t-il fait quoi. etc, etc
Précise ce qui s'est passé après : A t-il eu déjà subit des attaques ? Depuis combien de temps ca dure ? Qu'a t-il fait ensuite ? etc,etc

Précise moi un peu cette confrérie : quelle est son nom, son rôle ? Qui la dirige ? Comment fonctionnne t-elle ?Quels furent ses faits d'armes ? etc etc. Fais moi un § différent. Donne lui une âme et elle aura une place dans la vie de Tang Crisis. ^^

III Physique

Basé sur SDK, j'ai encore besoin d'un modèle pour dessiner, je viens ici pour m'en détacher/
PAs de prob ^^. On est là pour ça et pour s'amuser. ^^ Je vais aller voir dans le flood si tu en as déjà parlé. ^^


Citation :

Taille :
1m 70 plus ou moinS
Sois précise

Citation :
Corpulence : La 60'aine.
Sois précise.

Citation :
Cheveux : Noir
Ok quelle taille ? Quelle coupe ? J'ai du mal à voir sur les portraits ^^'

Vêtements : n'hésite pas à ouvrir une galerie avec les nouveaux dessins ! ^^ (j'ai hâte)

Voilà. Ca fait pas mal de choses mais remarque qu'il y a pour l'instant peu de chose que je te demande de refaire. IL s'agit pour la plupart d'être un peu plus précis. Bon courage et si tu as une question, n'h"site aps. Corrige en cliquant sur le bouton à droite "editer" et non pas citer et mets un petit mot dans le sujet en cliquant sur répondre lorsque tu auras fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Botaro Devil Empty
MessageSujet: Re: Botaro Devil   Botaro Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botaro Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Botaro Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser