| Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerel Néophyte
| Sujet: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Mar 8 Avr - 13:42 | |
| Prénom : Mouahah, allez savoir ^^ Surnom : Akyros on va dire... Age : 15 ans pays/région : France, Région?... Bah euh... profession/étude : Collège, en 3eme rapide présentation de vous : Bon alors... Pour commencer donc je suis une fille (je précise, marre qu'on me prenne pour un gars -_-), j'adore tout ce qui touche aux fantastique, bien qu'il y a quelques trucs que je n'aime pas... Mes lectures principales sont tous des mangas (Hunter X Hunter, Bleach, Kenshin, etc...) ou alors des bouquin, souvent des trilogies ^^' (La quête d'Ewilan, le Seigneur des Anneaux, Eragon, etc...). Du côté des animés je regarde principalement Death Note, Elfen Lied, Bleach, Tales of Symphonia, etc... comment avez-vous connu TCC ? A partir d'un autre forum ou il état en pub. | |
|
| |
Maka-San Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok Localisation : derriere mon pc Humeur : Taciturne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Mar 8 Avr - 17:17 | |
| bienvenue^^ une fille youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus elle connais Elfen Lied!!!!!!!!!!!!<<<-non!!!!!! il entre en mode pervers!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kerel Néophyte
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Mar 8 Avr - 17:40 | |
| Par contre rêve pas mon perso sera un gars XD J'arrive pas à faire les filles ^^
J'ai toujours pas vue la fin d'Elfen Lied d'ailleurs ^^' | |
|
| |
Karu-chan Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 33 Nom du personnage : Yuna Murazaki Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Mar 8 Avr - 17:44 | |
| Bienvenue Kerel !! =D Tu n'arrives pas à faire les filles ? '-' moi c'est les hommes, enfin disons qu'ils ont un grand petit côté efféminé -_-" Hâte de voir tes dessins ^^ | |
|
| |
Kerel Néophyte
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Mar 8 Avr - 18:00 | |
| Merci
Moi les filles ont l'air un peu masculanisé (si si ça existe, j'viens de l'inventer) Moi j'aurais pas hâte à ta place, vue comment je dessine ^^' par contre j'aime bien ton perso ^^ | |
|
| |
Karu-chan Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 33 Nom du personnage : Yuna Murazaki Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Mar 8 Avr - 18:47 | |
| Merci ^^ - Kerel a écrit:
- Moi j'aurais pas hâte à ta place, vue comment je dessine ^^'
Roh faut pas dire ça xD personnellement je pense que "mal dessiner" n'existe pas 'o' c'est surtout une question de rigueur et de ressenti =D (*raconte n'importe quoi comme d'habitude* -_-) puis tu peux toujours demander de l'aide si tu as besoin de conseils ^^ | |
|
| |
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Mar 8 Avr - 19:25 | |
| Bienvenue a toi Kerel ^^ j'espere que tu te plaira sur ce forum
vous en faites pas moi non plus je sais pas dessiner les hommes, en fait j'ai jamais vraiment essayer mais pour la suite de mes planche je n'aurai pas le choix car.... surprise | |
|
| |
Maka-San Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok Localisation : derriere mon pc Humeur : Taciturne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Mar 8 Avr - 22:08 | |
| moi par contre je presque que des filles et presque toute nue ptdr<-sale pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon honnetement quand on commence on est forcement bidon,donc plus on dessine,plus on s ameliore. mais si ta besoin de quoi que se soit n hesite pas a demander a moi,ou un autre membre. | |
|
| |
Kayal Fubuki Conseiller
Nombre de messages : 322 Nom du personnage : Kayal Fubuki Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Mer 9 Avr - 9:27 | |
| Bienvenue ici demoiselle !
Tu as rempli correctement ta fiche donc tu es validée. ^^
Je t'avoue que j'ai moi aussi hâte de voir tes planches en jeu. ^^ Si tu as une question, Surtout n'hésite pas à nous les poser.
Pour tes dessins, de toute façon plus tu dessines, plus tu t'améliores. D'ailleurs, tu me fais penser, il faut que j'aille mettre le sommaire des tutoriels... ^^ | |
|
| |
_d°xSweeTwTohrux°b_ Mangaka
Nombre de messages : 112 Age : 33 Nom du personnage : Blue Localisation : ..Perdue.. Humeur : Jamais fatiguée Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ Sam 12 Avr - 7:30 | |
| Bienvenue Kerel!!! Il faut pas oublier qu'on est sur le forum pour s'amuser, donc ça n'a pas trop d'importance le fait de "bien dessiner" ou pas, le principal c'est de faire de son mieu, ok? Muhuhuhuhuhuhu! ]*Pourquoi tu te la joue à l'ancienne? pov' tache!* Blue, ne me casse pas dans mes momments d'intelligence suprême... *Va plutôt faire ta planche!* Rolala!]
Hum... En tout cas, bienvenue! On attend tous ton entrée dans le jeu apparement! (-^w^-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ | |
| |
|
| |
| Mwa, ou Kerel, si vous voulez ^^ | |
|