Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Antasya - au coin de la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayal Fubuki
Conseiller
Kayal Fubuki


Nombre de messages : 322
Nom du personnage : Kayal Fubuki
Date d'inscription : 05/03/2008

Antasya - au coin de la taverne Empty
MessageSujet: Antasya - au coin de la taverne   Antasya - au coin de la taverne EmptySam 22 Mar - 19:01

Bon, parce qu'il faut bien commencer. ^^ Venez poster ici vos critiques sur ce sujets (quand je parle de critque, n'oubliez pas qu'il s'agit aussi bien de critique négatives que de critiques positives !)

bon et bien je m'y mets ! ^^

Commençons par les critiques négatives :
en fait, j'en ai pas beaucoup : la principale est les mains. Même si tu as un style assez épuré, jer pense que tu devrais passer un petit peu plus de temps dessus pour éviter l'effet "tentacule" Je pense que tu devrait améliorer grandement en affinant juste au niveau du poignet (c'est assez flagrant sur la main droite il n'y a pas de poignet) et au vu de la position de la main et de ton style dessiner les différents doigts n'aurait même pas besoin d'être nécessaire (peut-être le pouce...)

la deuxième chose qui m'a choqué est l'épaule d'Ikoko : on dirait qu'elle a des épaulettes ! il faudrait la faire plus ronde, la faire plus féminine. Cette manière de faire ne choque pas du tout sur les deux types parce que justement, il sont habillés. ^^

peut-être pourrais-je dire de faire des traits un peu moins "tracés à la règle" très droits mais j'ai l'impression qu'il s'agit de ton style. ^^

Criques positives :

Je trouve la pose des personnages très naturelle ! La pose d'Ikoko en particulier, lorsqu'elle présente les deux hommes dans la vignette numéro deux, fais vraiment serveuse de taverne ! De même que tous les autres personnages. C'est un excellent point.

J'aime bien aussi les vues dans les vignettes la transition de la précédente à la première des tiennes est bien assurée. On comprend bien qu'on s'est approché de la table dans le déroulement du scénario.

J'aime beaucoup aussi la touche humoristique avec sa pensée. On voit bien qu'elle effectue son travail. (et le fait que tu ais refait le visage en dessin te pardonne du -s manquant pour faute de place ! ^^)

En tout cas, continue comme ça !

Si vous avez d'autres remarques, commentaires, si vous ne pensez pas tout à fait comme moi, surtout nh'ésitez pas et postez le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net
 
Antasya - au coin de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre a Antasya
» Antasya- Rue Commercante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: Off Game :: De la discussion de la technique de dessin :: Critique des planches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser