Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Néophyte
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Fonctionnement de la section Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section   Fonctionnement de la section EmptyLun 17 Mar - 23:32

Cette section sera réservée à trois types de jeu : les concours organisés par moi-même, les duels et les défis pour lesquel je serais l'arbitre.

Les concours.

Un thème sera lancé avec différenrtes contraintes. Vous aurez un mois pour envoyer les url de vos images sur ma boite mp. Au bout de ce laps de temps, un sondage sera mis en place pour une semaine (ou une semaine et demi en fonction du nombre de vote) Le dessin ayant reçu le plus de suffrage sera désigné gagnant.

Les duels.

Un membre peut défier un autre membre ou une personne au hasard. Si quelqu'un relève ce defi ou que le défié accepte, alors, je donnerai un sujet de défi (un dessin à réaliser ou une bd). Ces personnes auront un mois pour rendre le dessin sur ma boite mp (sauf excuse valable et que je sois prévenu)

Les défis.

Si un membre a une défi saugrenue de dessin ou de sujets de concours, elle peut le poser publiquement. Les volontaires devront répondre qu'il y répondent et devront m'envoyer leur oeuvres. Au bout d'un mois après l'ouverture de défi, il y aura un sondage pour déterminer qui est le gagnant. A ceci près que la voix du lanceur de défi comptera pour un tier de la note (le calcul sera fait à partir du nombre de personnes qui ont voté au sondage.)


Les temps indiqués ici sont indicatifs et susceptibles de s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Néophyte
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Fonctionnement de la section Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la section   Fonctionnement de la section EmptySam 12 Avr - 17:58

Sauf précision dans le sujet toutes les techniques sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: Off Game :: De la discussion de la technique de dessin :: concours et sujets à thème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser