Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 A la recherche officielle de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayal Fubuki
Conseiller
Kayal Fubuki


Nombre de messages : 322
Nom du personnage : Kayal Fubuki
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche officielle de... Empty
MessageSujet: A la recherche officielle de...   A la recherche officielle de... EmptySam 15 Mar - 19:17

Voici un sujet où vous pourrez faire vos demandes de personnages que vous aimeriez bien avoir pour le jeu (famille, ami, etc, etc). Il n'est pas dit que vous en aurez un mais peut-être qu'un nouveau venu voudra bien s'inspirer, prendre des parties de choses demandées ou que quelqu'un voudra bien l'intégrer dans son jeu. N'hésitez pas à en parler et à discuter ! ^^

Lorsque la recherche est terminée, signalez le tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net
Kayal Fubuki
Conseiller
Kayal Fubuki


Nombre de messages : 322
Nom du personnage : Kayal Fubuki
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche officielle de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche officielle de...   A la recherche officielle de... EmptySam 15 Mar - 19:20

Comme souvent quand j'ai une idée, c'est parce que j'en ai besoin. (qui a dit "toujours"? XD)

Donc je suis à la recherche d'un méchant (pour moi)

Bin oui : méchant pour moi parce que les projets de mon cher (mais pas tendre) Kayal le classe dans la catégorie habituelle des vilains pas beau pas gentils ! (sauf que côté beauté et gentillesse, ca se discute. ^^)

Donc, je recherche un volontaire méchant pour Kayal ou autrement un gentil pour le reste du monde ! ^^ Quelqu'un pétri de bonnes intentions et d'un sens de la loi à tout épreuve. ^^ Si quelqu'un désire intégrer cela à sa fiche... On peut pimenter la chose d'un passif de la part de Kayal qui peut très bien avoir un début de casier judiciaire -ou un faisceau de convictions. Si quelqu'un est interressé par le rôle, on pourrait imaginer quelques petites choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net
_d°xSweeTwTohrux°b_
Mangaka
_d°xSweeTwTohrux°b_


Nombre de messages : 112
Age : 32
Nom du personnage : Blue
Localisation : ..Perdue..
Humeur : Jamais fatiguée
Date d'inscription : 15/03/2008

A la recherche officielle de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche officielle de...   A la recherche officielle de... EmptySam 5 Avr - 7:13

Après deu belles semaines de repos [désolée de pas avoir prévenu, j'étais malade[j'arrivais plus à bouger...]], je poste enfon ma candidature pour être la méchante de Kayal!

Donc, pourquoi choisir Blue:
-Elle est très curieuse [en fait, elle se mêle de choses qui ne la reardent pas...]
-Elle est malpolie avec les adultes [c'est vraiment un avantage?], elle se sent égale avec eu au fait...
-Elle se prend pour une justicière

Donc, au fait à cause de son caractère [légèrement] agité, il suffirait d'un tout petit truc pour qu'elle garde Kayal dans son colimateur...

Voilà, si tu as une question, ou une remarque, ou quoi que ce soit d'autre, dit le moi! (-^w^-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net/presentation-des-personnages-f1
Kayal Fubuki
Conseiller
Kayal Fubuki


Nombre de messages : 322
Nom du personnage : Kayal Fubuki
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche officielle de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche officielle de...   A la recherche officielle de... EmptyMer 16 Avr - 22:11

Ouais en fait, j'avais mis du temps avant de voir que tu avais répondu (boulet >.<) et j'avais pas eu le temps de répondre.

Je voulais qu'on voit quelques petites choses. ^^
mais en fait là, du coup avec ce que tu as dessiné, j'ai mes réponses, je ne pense pas qu'ils se connaissaient avant.

Mais sachez que le poste est toujours libre pour un méchant pour moi et que je recrute également des lieutenants ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net
_d°xSweeTwTohrux°b_
Mangaka
_d°xSweeTwTohrux°b_


Nombre de messages : 112
Age : 32
Nom du personnage : Blue
Localisation : ..Perdue..
Humeur : Jamais fatiguée
Date d'inscription : 15/03/2008

A la recherche officielle de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche officielle de...   A la recherche officielle de... EmptySam 19 Avr - 9:56

Ok, pas grave... (-T.T-) Désolée ]*T'es nulle*]
Bref,je répond quand même à ta planche, parce que Blue doit s'amuser un peu aussi, quand même... Ruhuhuhu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net/presentation-des-personnages-f1
Contenu sponsorisé





A la recherche officielle de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche officielle de...   A la recherche officielle de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche officielle de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: Off Game :: De la discussion de l'histoire des personnages et de TCC :: Sujets de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser