Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Saeko Akimichi et Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saeko
Mangaka
Saeko


Nombre de messages : 401
Age : 34
Nom du personnage : Saeko et Luna
Localisation : The lost eden of souls - Heaven
Humeur : motivé !!! XD
Date d'inscription : 15/03/2008

Saeko Akimichi et Luna Empty
MessageSujet: Saeko Akimichi et Luna   Saeko Akimichi et Luna EmptySam 15 Mar - 14:52

I Carte d'identité


Nom : Akimichi
Prénom : Saeko
Âge : 17 ans
Sexe : Feminin
Classe sociale : aisé, elle vien d'une famille très réputé du Japon.
Métier ou études : Lycéenne
lieu d'habitation : non précisié


II Personnalité et histoire


Caractère : Un peut trop gentille elle ne sait pas dire non et est toujours la pour aider les autres sans faire vraiment attention à ce que elle veut.

Qualités : aime tous le monde même les personnes qui ne peuvent pas la voir; elle sais très bien se débrouiller seule (même si elle ne le montre jamais pour ne pas être seule, elle est maligne^^)
Défauts : Un peut pôt de colle, elle n'aime pas rester seule; à une mémoire de poisson rouge...; parle beacoup trop; c'est une vrai INCULTE !(oui elle a beaucoup de défaut^^)

Goûts : Elle adort les fleures et les animaux ainsi que la musique. Pour elle cela représente la vie.
Dégoûts :Elle déteste peut de personne mais ne supporte pas que l'on fasse du mal a autrui !

Compétences : en médecine, en cuisine, en musique... (mais ne sait pas se battre)
Objectif : Apporter de l'amour a tous ceux qu'elle rencontre. Elle adort jouer les entremetteuses.

Histoire : Saeko est née dans une famille très populaire au japon (et donc très riche). Elle à eu les meilleurs professeurs particuliers du pays pour elle seule. On lui a vite appris a se comporter comme un maîtresse de maison et donc maîtrise la cuisine, la couture, ainsi que plusieurs instrument tel que le piano, et toutes les sortes de flûte (traversière, picolo...).[/b]
Seulement elle est méprisé de ces parents qui la trouve trop modeste, trop gentille... Un père toujours absent, une mère qui s'occupe plus d'elle même que de sa fille unique, Saeko c'est racroché a l'amour de sa nourrice. Elle était aussi sa seule amie, car Saeko n'ayant jamais fréquenté les grandes écoles n'a que très peut de connaissance de son age.
Cette amitier à duré 17 ans, jusqu'a la mort de la pauvre nourrice (Soit disant morte dans un accident de voiture...).
Saeko se retrouve donc seule la veille de noël. Habillé de vêtement traditionnel, elle s'aprète a onorer sa famille devant leurs nombreux invités.
Au bout de plusieurs heures interminables elle décida de se promener dans son incroyable jardin (ba oui elle est super riche^^). Sans réellement s'en rendre compte elle suivi un petit chat noir, il venait souvent jouer avec elle. Elle le suivi en courant pour le ratraper jusqu'à se perdre dans sa propre demeur... Elle se retrouva face à un vieux cerisier mort.
Essoufler par sa cource elle s'appuya contre le viel arbre et se pliat en deux. En fermant les yeux elle eu un vertige. Puis le vent, le chant des oiseaux et le bruit de la rivière lui fire réouvrir les yeux. Il n'y avait pas de rivière chez elle !
Et pourtant, la a ses pieds une rivière s'étendait jusqu'à l'horizon en passant par un petit village. Il fesait jour. En se retournant elle n'aperçu pas sa maison, juste des champs à perte de vu !

"_Tu te trouve a Tang Crisis et la ville au fond devrai être Masta Flown si je n'me suis pas trompé!
_ Qui est là !!
_Je suis sur ton épaule droite."
En tournant délicatement la tête elle aperçu un ange. Un magnifique ange. Mais un minuscule ange...
"_ Je m'apelle Angelique Luna, je suis ton ange Gardien."

...Voila pour la suite ba se sera dans l'histoire elle-même ^^




III Physique


Portrait : Saeko et Luna
Spoiler:
Saeko a la flûte traversière.
Spoiler:
Saeko
Spoiler:
Luna
Spoiler:

Taille : 1m70
Corpulence : 58kg
Cheveux : Brun qui lui descende jusqu'au bas du dos
Yeux : De grand yeux vert
Vêtements : Pour le moment elle porte des vêtement traditionnel japonnais, pour la suite on vera bien.
Remarque : a quelques tâches de rousseur sur le visage
Lien vers la galerie : ...


IV Autre


A Savoir: Elle est la seule a comprendre se que dit Luna (son ange), les autres ne perçoivent qu'un étrange langage. Peut de personne possède un ange gardien en raison de leur rareté. Quand l'humain meurt l'ange aussi mais si l'ange meurt l'homme peut rester en vie.
On ne sait pas encore pourquoi elle a attérie a Tang Crisis.
Localisation : Hakury
Signe particulier: Ce balade en habil traditionnel japonnais (j'ai fait de mon mieux) avec un ange sur l'épaule.


Dernière édition par Saeko le Ven 20 Mar - 21:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 556
Age : 33
Nom du personnage : Ichigo Yukine
Localisation : Belgique et fier d'être belge
Humeur : silencieuse et un peu insociable
Date d'inscription : 06/03/2008

Saeko Akimichi et Luna Empty
MessageSujet: Re: Saeko Akimichi et Luna   Saeko Akimichi et Luna EmptySam 15 Mar - 16:28

euh je sais pas si c'est normal mais tu parle de luna alors qu'elle fait partis des personnages peut-etre t'es tu tromper d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Kayal Fubuki
Conseiller
Kayal Fubuki


Nombre de messages : 322
Nom du personnage : Kayal Fubuki
Date d'inscription : 05/03/2008

Saeko Akimichi et Luna Empty
MessageSujet: Re: Saeko Akimichi et Luna   Saeko Akimichi et Luna EmptySam 15 Mar - 18:51

En effet, comme le dit Vanessa, tu t'étais trompée d'endroit. J'ai donc déplacé le sujet. Si tu pouvais répondre à la présentation IRL, ce serait super !

Je sais bien que tu as fait un copier coller et, comme ta fiche était déjà validée, je te revalide aussi. Cependant, il serait fort sympathique que tu la refasse. Pas besoin de te presser, prends ton temps et fais cela petit à petit. Si dans trois mois, c'était refait, ce serait génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net
Saeko
Mangaka
Saeko


Nombre de messages : 401
Age : 34
Nom du personnage : Saeko et Luna
Localisation : The lost eden of souls - Heaven
Humeur : motivé !!! XD
Date d'inscription : 15/03/2008

Saeko Akimichi et Luna Empty
MessageSujet: Re: Saeko Akimichi et Luna   Saeko Akimichi et Luna EmptySam 22 Mar - 17:08

Very Happy oui oui ce sera fait et merci d'avoir changé le message de place !
Pour le moment je vais laissé comme maintenant mais je le changerai dans pas trop longtemps !


Dernière édition par Saeko le Ven 9 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayal Fubuki
Conseiller
Kayal Fubuki


Nombre de messages : 322
Nom du personnage : Kayal Fubuki
Date d'inscription : 05/03/2008

Saeko Akimichi et Luna Empty
MessageSujet: Re: Saeko Akimichi et Luna   Saeko Akimichi et Luna EmptySam 22 Mar - 18:04

D'accord, préviens nous lorsque cela sera fait, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tangcrisis.1fr1.net
Saeko
Mangaka
Saeko


Nombre de messages : 401
Age : 34
Nom du personnage : Saeko et Luna
Localisation : The lost eden of souls - Heaven
Humeur : motivé !!! XD
Date d'inscription : 15/03/2008

Saeko Akimichi et Luna Empty
MessageSujet: Re: Saeko Akimichi et Luna   Saeko Akimichi et Luna EmptyJeu 19 Mar - 14:00

Fini ^^

(dessin de Luna en cour de création. "ba c'est pas trop tôt !")

EDIT : finalement j'ai mis une ébauche de Luna quand même (trop forte moi) queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saeko Akimichi et Luna Empty
MessageSujet: Re: Saeko Akimichi et Luna   Saeko Akimichi et Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saeko Akimichi et Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Saeko Akimichi et Luna
» Saeko (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser