Sujet: Plüm Pheit Ven 14 Mar - 22:19
Prénom : Morgan Surnom : MDM (Maitre Du Monde) Plum, Age : 22ans pays/région : Ile de France profession/étude : Ancien Cuisiner, Ancien Assistant Maitre d'Hôtel (serveur...). Actuellement au chômage et en formation rapide présentation de vous : En faite je ne suis que des mots a travers un écran. Je sais pas quoi dire... Je ne vie plus chez mes parents depuis bientôt un an. j'ai adopté une minette qui combe mon cœur de bonheur autant que l'apprt de litière... ^^ comment avez-vous connu TCC ? Le fondateur m'a engagé comme graphiste^^
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Plüm Pheit Ven 14 Mar - 22:56
BIENVENUE
Kayal Fubuki Conseiller
Nombre de messages : 322 Nom du personnage : Kayal Fubuki Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Plüm Pheit Ven 14 Mar - 23:34
Accessoirement, c'est mon PAM ! (lisez : mon Pote à Moi) ^^ Donc si pour vous, il n'est que mots à travers l'écran, pour moi, c'est bien pire (aïe, naaaaan pas taper !!!)
Plüm Pheit Graphiste
Sujet: Re: Plüm Pheit Sam 15 Mar - 19:52
Nono ^^...pour toi je suis des mots en direct live dans ton oreille droite a l'échelle 5 du Morganometre mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plüm Pheit
Plüm Pheit
Page 1 sur 1