Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le village d'Hakury

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko
Mangaka
Saeko


Nombre de messages : 401
Age : 34
Nom du personnage : Saeko et Luna
Localisation : The lost eden of souls - Heaven
Humeur : motivé !!! XD
Date d'inscription : 15/03/2008

Le village d'Hakury Empty
MessageSujet: Le village d'Hakury   Le village d'Hakury EmptyJeu 29 Oct - 2:26

Saeko venais à peine d'apparaitre dans un monde qui lui était totalement inconnu qu'un minuscule ange gardien posé sur son épaule lui parlait. Pour elle s'en était trop. Devenait-elle folle ?
Elle tendis un doigt en direction de l'étrange être et le poussa légèrement.

"_tu cherche a faire quoi la ? l'intérogea Luna.
_Je euh... Je comprend plus rien la.
_ C'est pourtant pas compliqué, tu est a Tang Crisis et je suis Luna ton ange gardien. J'ai toujours été au près de toi, n'as tu jamais ressenti ma présence ?"

Maintenant qu'elle lui posait la question, la réponse était évidente. Bien sur qu'elle avait toujours ressentis sa présence. Rien que part le fait que malgré les accidents qu'elle est eu elle n'est jamais été blessé prouve que son ange veillait sur elle. Mais maintenant elle était loin de chez elle et ne savait pas pourquoi. Des champs se perdant jusqu'à l'horizon et un village minuscule traversé par une rivière étaient les seuls éléments du paysage alentour.

"_Pourquoi m'as tu amené ici ? demanda alors Saeko à son ange.
_ Très bonne question."

Silence...

"_Ne me dit pas que tu ne le sais pas toi même !
_ D'accord, je ne te le dit pas."

Alors sa c'était la meilleur. Elle se retrouvait dans un monde inconnu et s'en savoir pourquoi. Sa seule quête allait-elle être de rentré chez elle ?

"_ Si tu veux mon avis, repris Luna, tu sais toi même pourquoi tu es la. Alors cherche au fond de toi. Qu'est ce que tu désire le plus au monde ?"

Saeko se tortura les méninges jusqu'à se que... non sa ne pouvais être ça...

"_Je ne trouve pas, fini par admettre la jeune fille.

_Sa viendra.Bon pour commencé on va se diriger vers ce village. J'ai du me trompé dans mes plans et on à attérie à Hakury au lieu de Masta Flown.. Il va falloir prendre le train"

Saeko, pas plus avancé que quelques minutes plus tôt, avanca d'un pas décidé vers le village. Une fois arrivé, elle fût surprise paar la précarité des lieux. Elle se demanda même si ellen'était pas revenu quelqus siècles auparavant. Les petites chaumières presques collé les une au autres étaient habité par des paysans rudes à la peau halé par l'effort en plein soleil. Les gens autour d'elle la regardait bizarrement et gènée elle demanda sa route à une vieille dame. Elle se renseigna sur les démarche à suivre pour allé prendre le train et on la dirigea vers la gars d'Hakury.

"_ Si vous voulez mon avis jeune fille, lui dit la vieille dame, vous devriez cacher votre ange gardien. Certaine personnes seraient bien mal avisé en essayant de vous la voler."

Volé un ange gardien, l'idée lui parraissait grotesque. En remerciant une dernière fois cette dame, Saeko et Luna se retrouvais devant la billetrie quand un problème de taille se posa. Comment allait-elle faire pour payer le voyage ?


Dernière édition par Saeko le Mar 15 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Mangaka
Saeko


Nombre de messages : 401
Age : 34
Nom du personnage : Saeko et Luna
Localisation : The lost eden of souls - Heaven
Humeur : motivé !!! XD
Date d'inscription : 15/03/2008

Le village d'Hakury Empty
MessageSujet: Re: Le village d'Hakury   Le village d'Hakury EmptyMar 15 Déc - 22:30

Alors que Saeko imaginait trente mille façons de se faire de l'argent, la vieille dame revint vers elles.

"_ Vous n'avez pas d'argent mademoiselle ?
_ Eh bien, c'est à dire que je vien d'arrivé et on ne ma pas laissé le temps de prendre quelques affaires...
_ Dans se cas, suis moi. Je dois bien avoir trois ou quatre taches à te faire faire. Pour commencé si tu voulais bien prendre mes cours pour les apporter jusqu'à chez moi. Je commence à me faire vieille et j'ai du mal à tous transporter."

La jeune fille rassuré remercia la dame et lui demanda ou se trouvais ses bagages. Alors que le doigt potelé se tendais vers une immense masse sombre, Saeko se dit que en passant elle se ferait des muscles. Une voiture n'aurais pas suffis pour transporter tous cela !

Après l'effort fourni, Saeko se laissa tomber sur le sol de la maison de son hôte, exténué.

"_ Ah, les jeunes de nos jours. Ca n’a plus rien dans le ventre. Tien voila un verre d'eau.

_ Si sa ne vous dérange pas madame, dit Saeko, Luna aimerais que nous arrivions avant la nuit à Antasia.
_ Et pressé en plus de ça. Elle doit pas être bien vieille votre ange pour être aussi pressé.
_Non mais est-ce que je lui demande quel age elle à moi ! S'énerva Luna sans que la dame puisse comprendre.
_Euh, oui ça doit sûrement être ça..."

Saeko passa le reste de l'après midi à faire diverses taches pour la vieille dame qui lui dit de l'appeler Mam'yuri. Luna quant à elle la regarda faire en sifflotant et se prélassant au oindre rayon du soleil. Les voisins de la vieille dame se proposère de l'embaucher à leur tour et à la fin de la journée Saeko avait ramassé suffisamment d'argent pour se payer un billet pour Masta Flown et pour se loger sur place. Mais une fois là bas, il lui faudrait trouver un autre travail. Et comme Mam'yuri lui avait parler de cette ville, la jeune fille savais que ça n'allais pas être aussi facile que dans un petit village comme Hakury.

Une fois son billet en poche, elle dit au revoir à toutes les personnes qui l'avait aidée et monta dans le train.

[suite : Rail : Hakury-Masta Flown, Wagon n°9]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village d'Hakury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser