Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Cernunnos McRoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cernunnos McRoth
Néophyte
Cernunnos McRoth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Cernunnos McRoth Empty
MessageSujet: Cernunnos McRoth   Cernunnos McRoth EmptyMer 14 Mai - 21:53

I Carte d'identité

Nom : McRoth
Prénom : Cernunnos (prononcer Kernunios)
Âge : 26
Sexe : Masculin
Classe sociale : Modeste
Métier ou études : Ancien guerrier reconverti en luthier
lieu d'habitation : Aucun pour le moment

II Personnalité et histoire

Caractère : Calme et posé, Cernunnos a appris n'a jamais appris à exprimer ses sentiments de par l'éducation stricte et ferme de son père. Il a de ce fait énormément de mal à nouer des liens avec les gens et beaucoup le qualifieront de froid et distant alors qu'il est tout simplement mal à l'aise ou maladroit.

Généralement très discret il a plutôt tendance à se fondre dans la masse et à se faire le moins remarquer que possible. Il se révèlera au contraire plein d'assurance et de dynamisme lorsqu'il s'agit de la chose la plus précieuse à ses yeux : la musique. On peut alors le voir s'enflammer au point d'oublier tout ce qui se trouve autour de lui pour laisser cours à sa passion.

D'une grande gentillesse, il est une personne pleine d'humanité et sera souvent prêt à porter main forte aux gens qui lui sont proches mais sans pour autant être naïf au point d'aveuglément toujours chercher à faire le bien des autres.


Qualités : Minutieux et rigoureux, il donnera toujours son maximum dans les choses qu'il entreprend. De par sa nature calme et tranquille, il est le genre de personne qui s'entend avec n'importe qui très facilement.

Défauts : Pudique, il a énormément de mal à communiquer avec les gens, ce qui lui joue souvent des tours. Son amour inconditionnel pour la musique le fait souvent passer aux yeux des gens pour un excentrique illuminé, mais il ne s'en rend pas forcément compte.

Goûts : Aime la musique et les grands espaces lui rappelant son pays d'origine. Il aime particulièrement passer des heures sous la pluie, considérant celle ci comme une façon de le laver de ses erreurs passées.

Dégoûts : Le combat et la soif de pouvoir et de conquête. A horreur de se rappeler sa jeunesse et le temps ou il maniait encore l'épée. Voue une haine sans limite envers son père et tous les habitants de son village d'origine.

Compétences : Excellent guerrier, peu de gens peuvent se vanter d'être meilleur que lui dans les arts du combat. Maniant l'épée à la perfection il est aussi très bon au maniement de l'arc traditionnel Gaelan. Mais depuis qu'il a abandonné cette voie il a tourné ses talents vers la musique et le métier de luthier.

Objectif : Commencer une vie nouvelle et oublier son passé douloureux dans un endroit ou personne ne le jugera et ne lui dictera sa façon d'être et d'exister.

Histoire : A chaque génération, un grand seigneur est choisi parmi les plus valeureux guerriers des différents clans des terres de Gaelan, pays à la culture et aux traditions celtiques profondes. Celui ci au terme d'affrontements sans pitié entre les meilleurs représentants de chaque clans aurait le privilège de régner d'une main de fer sur tout le territoire en gagnant le titre de Dieu du combat. Ouvert à toutes les classes sociales, tous pouvaient prétendre à ce titre tant qu'ils avaient les moyens de combattre. De ce fait beaucoup portaient espoir dans cette compétition afin d'avoir une main mise sur le pouvoir total du pays.

Cernunnos, fils d'Alastar McRoth et de son épouse Agate, fut nommé d'après le dieu celtique du même nom plus communément connu comme le Dieu Cornu, divinité de la chasse et de la fécondité, qui emmène les âmes des morts vers les enfers. Son père le nomma ainsi à sa naissance car déjà il le prédestinait à l'avenir glorieux qu'il n'avait lui même jamais atteint. Sa vie modeste et monotone à l'armurerie familiale ne lui convenait pas. Lui voulait le pouvoir, la gloire et le sentiment de supériorité qui en découlait. Ses rêves de grandeur l'aveuglaient complètement. Son fils serait le prochain Dieu du combat, il le savait et il ferait tout pour qu'il accomplisse son grandiose destin.

Toute son enfance, Cernunnos la passa entre l'armurerie que possédait son père et les leçons d'épée et de bataille. Son entrainement quotidien fut difficile à l'extrême, son père ne lui laissant aucun moment de répit. Il devait être fort, il devait être le meilleur. Toute autre perspective était proscrite : ça le devait si ils voulait un jour atteindre le sommet du pouvoir et de la gloire. Petit à petit, Alastar à force de vanter les mérites des capacités de son fils aux autres membres de son clan, parvint à convaincre de plus en plus de gens que son fils serait le grand espoir de leur village, celui qui leur apporterait la renommée et la gloire. Certains en vinrent à voir en Cernunnos une bénédiction, comme la promesse future d'un avenir meilleur pour leur clan et se mirent à le traiter différemment.

Cernunnos souffrit longtemps de ce statut qu'il ne voulait pas. Tout ce qu'il demandait était qu'on l'aime et qu'on l'apprécie pour ce qu'il était et non pas pour ce qu'il serait, ce qu'il devait être. A cause de l'attention et des égards qu'on lui donnait, il fut jalousé et méprisé par les autres jeunes du clan. Pourquoi lui serait il meilleur que les autres et serait mis sur un tel piédestal? Pourquoi lui serait-il celui qui les emmènerait vers la gloire alors qu'il n'était que le fils de l'armurier? Certes il s'avérait qu'il était bien meilleur dans les arts du combat que n'importe lequel de ses camarades, mais cela ne suffisait pas à atténuer la haine que certains lui vouaient, ce qui enferma Cernunnos dans une solitude qu'il détestait par dessus tout.

Le seul réconfort qu'il pouvait espérer trouver se trouvait dans son amie d'enfance Eilin, seule personne à ne pas avoir changé son attitude envers lui. Fille de luthier, Eilin aimait par dessus tout partager sa passion de la musique avec Cernunnos. Celui ci habitué exclusivement aux arts du combat eut du mal à l'apprécier et à la comprendre, mais grâce à la passion de la jeune femme, qui lui apprit doucement tout ce qu'elle savait, Cernunnos réalisa que d'autres perspectives d'avenir existaient, que le combat n'était pas tout. Lorsqu'il découvrit ce qui se passait entre son fils et Eilin, Alastar, n'approuvant pas que son fils ait d'autres intérêt que l'art de se battre et de devenir chaque jour plus fort, interdit fermement à Cernunnos de fréquenter Eilin.

Les 2 jeunes gens continuèrent alors de se fréquenter secrètement la nuit lorsque Cernunnos eut terminé ses journées d'entrainement. Ils firent tout ce qui fut en leur pouvoir pour être le plus discrets possible afin de ne pas s'attirer de nouveau les foudres d'Alastar. Afin de ne pas attirer la méfiance de son père, Cernunnos s'éfforçait de devenir toujours meilleur au combat, n'hésitant pas à faire preuve d'excès de zèle, ce qui fit de lui un guerrier redoutable. Cela dura de nombreuses années, Cernunnos apprit doucement le métier de luthier, et commença à composer sa propre musique aux cotés d'Eilin pour qui ses sentiments grandissaient chaque jour. Ensemble ils se prenaient souvent à rêver d'un avenir loin de leur clan ou ils pourraient vivre en paix au rythme de leur musique commune.

Le jour du grand tournoi pour le titre du Dieu du combat arriva. Cernunnos venait de fêter ses 25 ans. Il avait promis à Eilin de ne pas remporter le titre et à commencer une nouvelle vie auprès de celle qu'il aimait, quitte à subir par la suite les foudres de tout le clan. Il était prêt à en prendre le risque. Mais alors que le tournoi allait débuter Alastar se présenta devant son fils avec un visage solennel. Il lui annonça alors avec froideur, qu'afin que les dieux se dressent à ses cotés pour qu'il se dirige vers la victoire, un sacrifice était en train de se dérouler dans leur village. Cernunnos, pris au dépourvu ne sut que répondre à cette annonce inattendue. Son père se glissa alors près de son fils lui chuchotant au creux de l'oreille. Il était au courant depuis toujours de ses rencontres secrètes avec Eilin et de leurs rêves d'avenir. Eilin était le sacrifice offert au dieux en ce moment même, et que désormais il ne lui restait plus rien si ce n'est la perspective de devenir le prochain Dieu du combat.

Fou de rage et de colère, Cernunnos se jeta sur son père, et le frappa encore et encore, déversant sa haine et sa tristesse envers celui qui lui avait retiré sa seule lumière. Assailli de toute part, Alastar n'eut aucune chance contre son fils qu'il avait pris tant de soin à faire devenir une machine à tuer parfaite. C'est lorsque Cernunnos leva le poing pour lui porter le coup fatal qu'il eut la force de lui souffler ces derniers mots dans un sursaut d'arrogance mal placée : "Fais le, fais ce pourquoi tu es né !". Cernunnos reprit alors ses esprits, ce n'est pas ce que sa bien aimée Eilin aurait voulu qu'il fasse. Il abandonna alors son père agonisant et retourna en toute hâte au village, peut-être n'était-il pas trop tard pour la sauver !

Malheureusement pour lui lorsqu'il arriva devant la porte de sa demeure il ne trouva que la mère d'Eilin qui pleurait encore la mort de son enfant. En apercevant le jeune homme elle le prit dans ses bras essayant tant bien que mal de le réconforter. Elle mit alors Cernunnos en garde : les membres du clan considèreraient son geste comme une traitrise et chercheraient très certainement à lui faire payer. Il devait partir au plus vite et ne jamais revenir.Cernunnos refusa, voulant faire payer aux membres du clan leur geste ignoble. Mais la mère d'Eilin le résonna et l'en empêcha. Eilin aurait aimé qu'il vive, qu'enfin il choisisse sa propre voie, mais pas celle de la vengeance. Il devrait vivre, pour la musique qu'elle aimait tant. Elle avait raison, et Cernunnos s'y résigna. Il quitta alors le village emportant avec lui les précieux instruments de musique de sa bien aimée, bien décidé à vivre de la musique qu'elle aimait tant.

Après de nombreux mois d'errance, ayant un peu perdu pied avec la réalité, Cernunnos entendit parler de Tang Crisis. Là bas personne ne saurait qui il était ni d'où il venait. Là bas il pourrait vivre enfin comme il l'entendait. Peut être pourrait il commencer à y vivre en paix avec sa musique, même si il se savait menacé par les membres de son clan ?



III Physique

Portrait :
Cernunnos McRoth Hunterfinishcouleursmalfi1
Taille : 1m91
Corpulence : 97 kg. Athlétique,mais d'une musculature sèche, il possède une silhouette équilibrée et a l'air trompeusement fin de par sa grande taille.
Cheveux : Noirs en bataille, lui donnent parfois un petit air négligé.
Yeux : Noirs
Vêtements : errrrrrf les vêtements seront présentés bientôt dans la galerie du personnage, c'est un peu compliqué à expliquer comme ça ^^ (voir le portrait)
Lien vers la galerie : à venir bientôt !


Autre : Cernunnos voyage sur le dos d'un cheval noir de type percheron qui lui permet de se déplacer avec tous ses instruments de luthier et de musique.


Ho la vache le roman fleuve qui n'en finit plus et qui tient pas la route >_< milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Maka-San
Admin
Maka-San


Nombre de messages : 483
Age : 35
Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok
Localisation : derriere mon pc
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 05/03/2008

Cernunnos McRoth Empty
MessageSujet: Re: Cernunnos McRoth   Cernunnos McRoth EmptyJeu 15 Mai - 17:30

c est bon ta fiche est completement rempli,tu est donc disposais a pouvoir mettre tes planches quand tu le desire^^,bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Mangaka
Saeko


Nombre de messages : 401
Age : 34
Nom du personnage : Saeko et Luna
Localisation : The lost eden of souls - Heaven
Humeur : motivé !!! XD
Date d'inscription : 15/03/2008

Cernunnos McRoth Empty
MessageSujet: Re: Cernunnos McRoth   Cernunnos McRoth EmptySam 24 Mai - 13:48

Hey, jolie, jolie dessin !!

Bienvenue M.McRoth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cernunnos McRoth Empty
MessageSujet: Re: Cernunnos McRoth   Cernunnos McRoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cernunnos McRoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Cernunnos McRoth
» Portraits de Cernunnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: In Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser