Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 A propos de l'environnement du jeu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cernunnos McRoth
Néophyte
Cernunnos McRoth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

A propos de l'environnement du jeu. Empty
MessageSujet: A propos de l'environnement du jeu.   A propos de l'environnement du jeu. EmptyMer 14 Mai - 12:22

Je sais que je vient tout juste de m'inscrire, mais j'ai déjà mon lot de questions qui me permettront de mieux créer mon personnage. (j'ai eu beau retourner le forum dans tous les sens je crois juste que je suis nulle....)

Dans la bannière, on aperçoit une illustration à inspiration médiévale, tandis que sur certains posts de jeu on retrouve des situations et des personnages d'apparence moderne. J'avoue que le décalage entre les deux me perturbe un peu, dans quel genre de monde se situe réellement le jeu ? (médiéval, fantastique, moderne, futuriste?). Ne pas avoir d'informations de ce type risque de freiner les nouveaux joueurs désirant s'inscrire qui se sentiront perdus.

Existe t-il une catégories de races de joueurs obligatoire (elfes, humains, orc, vampires etc) ou est on libre de créer tout ce que l'on souhaite?

Est-il prévu de réaliser des illustrations descriptives des différentes région pour aider les joueurs à garder une certaine cohérence générale?
Revenir en haut Aller en bas
Maka-San
Admin
Maka-San


Nombre de messages : 483
Age : 35
Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok
Localisation : derriere mon pc
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 05/03/2008

A propos de l'environnement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'environnement du jeu.   A propos de l'environnement du jeu. EmptyMer 14 Mai - 13:57

alors tout d'abord la baniere sert surtout a montrer le coté RP du site.

pour les epoque sa difere surtout des villes,par exemple antasya est la ville medievale lieu de magie et d ancienne traditions,tandis qu une ville comme masta flown est surtout lié a l expension de la technologie (son degré maximum de technologie et la vapeur(sa reprend un peut du D GRAY MAN pour te fair une idée).

donc il sagit d un monde a la foi,medieval,fantastique,et se reprochant de la technologie vapeur,mais surtout pas futuriste.

pour la race ,tu as le droit au oreilles pointu par contre en ce qui concerne un orc(qui a un physique particulier,je verai avec l autre admin et le conseiller).

pour l instant des illustrations du decord ne sont pas prevu,mais les description des villes sont faites a l ecrit,afin que tout le monde puisse fair des decors selon son style de dessin.

j espere avoir repondu a t est attente,si ce n est pas le cas n hesite pas a poser d autres question que se soit sur le forum ou encore par mp(si tu ne veut pas qu on la voit).
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos McRoth
Néophyte
Cernunnos McRoth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

A propos de l'environnement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'environnement du jeu.   A propos de l'environnement du jeu. EmptyMer 14 Mai - 17:39

Merci pour tes réponses, elles vont beaucoup m'aider je pense.

Par contre je n'ai pas réussi à trouver les descriptions des villes, ni à savoir si on pouvait commencer le RP dans n'importe quel endroit. *fait sa chiante*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 556
Age : 33
Nom du personnage : Ichigo Yukine
Localisation : Belgique et fier d'être belge
Humeur : silencieuse et un peu insociable
Date d'inscription : 06/03/2008

A propos de l'environnement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'environnement du jeu.   A propos de l'environnement du jeu. EmptyMer 14 Mai - 18:00

tu peux commencer ton RP a n'importe quel endroit du moment que ta premiere pose de planche est en accord avec l'histoire de ton personnage.
pour la description des villes c'est juste marquer en dessous du nom de celles-cic'est juste dans le In-game
Revenir en haut Aller en bas
Maka-San
Admin
Maka-San


Nombre de messages : 483
Age : 35
Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok
Localisation : derriere mon pc
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 05/03/2008

A propos de l'environnement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'environnement du jeu.   A propos de l'environnement du jeu. EmptyMer 14 Mai - 18:14

il faut aussi que ta toute premiere planche se fasse dans une ville(t'inquiete pas,moi non plus j ai jamais compris pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos McRoth
Néophyte
Cernunnos McRoth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

A propos de l'environnement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'environnement du jeu.   A propos de l'environnement du jeu. EmptyJeu 15 Mai - 0:05

J'ai fait un peu le tour du forum, et l'ensemble me plait déjà énormément.

Le seul petit bémol concerne pour ma part concernant cependant les fameuses descriptions des villes, et je me permet donc de faire une petite suggestion! Pourquoi ne pas en faire un descriptif peut être plus poussé et qui permettrait aux nouveaux joueurs de mieux se situer sans forcément entrer trop dans le détail. Parce que là tel il est difficile de vraiment plonger dans l'univers de Tang Crisis tant les descriptions manquent. Ce qui fait l'attrait d'un bon forum de RP, et qui fait que les gens s'y inscriront et y participeront il me semble, ce sont à la fois son monde et son histoire originaux et travaillés mais également un background bien décrit et détaillé qui permet aux joueurs de se sentir moins perdus. Là pour le moment l'ensemble me semble un peu léger ce qui risque d'en rebuter plus d'un.
Le concept du forum n'étant déjà pas facilement abordable pour beaucoup autant essayer de faciliter la vie des joueurs au maximum non ?

Pour attirer plus de nouveaux joueurs et du coup faire vivre le forum il serait peut être bon d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Mangaka
Saeko


Nombre de messages : 401
Age : 34
Nom du personnage : Saeko et Luna
Localisation : The lost eden of souls - Heaven
Humeur : motivé !!! XD
Date d'inscription : 15/03/2008

A propos de l'environnement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'environnement du jeu.   A propos de l'environnement du jeu. EmptyDim 7 Sep - 18:24

oups, moi j'ai pas demander et j'ai fait luna... c'est un ange gardien minuscule, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
Vanessa


Nombre de messages : 556
Age : 33
Nom du personnage : Ichigo Yukine
Localisation : Belgique et fier d'être belge
Humeur : silencieuse et un peu insociable
Date d'inscription : 06/03/2008

A propos de l'environnement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'environnement du jeu.   A propos de l'environnement du jeu. EmptyLun 8 Sep - 16:35

non c'est pas grave saeko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'environnement du jeu. Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'environnement du jeu.   A propos de l'environnement du jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'environnement du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: La vie du forum TCC :: Questions, suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser