| Présentation | |
|
+3Vanessa Maka-San Cernunnos McRoth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cernunnos McRoth Néophyte
| Sujet: Présentation Mer 14 Mai - 12:11 | |
| Surnom : Spring Dragon
pays/région : Savoie
profession/étude : Je bosse dans un truc assez compliqué qui fait du semi conducteur. C'est pourri mais ça paie bien.
rapide présentation de vous : J'ai été bercée depuis l'enfance par la BD de tous genre et les dessins animés, ça m'a donné envie de prendre mes crayons et d'en faire quelque chose. J'adore fouetter la tête des mamies dans la rue avec leur petit caniches.
comment avez-vous connu TCC ? J'ai galéré comme pas permis pour trouver votre forum! J'avais vu une annonce de l'ancien créateur du jeu sur un forum de dessineux, mais celui ci n'a jamais mis de lien ou quoi que ce soit qui aurait permis de le retrouver. J'ai du me taper moult recherches via google pendant des jours pour enfin tomber sur ce que je cherchait! (et j'en suis pas mécontente!) | |
|
| |
Maka-San Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok Localisation : derriere mon pc Humeur : Taciturne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Mai - 14:00 | |
| bienvenue a toi^^ niark niark encore une autre fille^^ <<--ni pense meme pas sale pervers!!!! | |
|
| |
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Mai - 18:03 | |
| BIENVENUE A TOI
Maka arrete tu vas lui faire peur^^ | |
|
| |
Cernunnos McRoth Néophyte
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Mai - 18:33 | |
| Mdr merci pour l'accueil. heureusement, il en faut plus pour me faire vraiment peur! Je suis en train de bosser sur mon futur perso, j'espère être autorisée à poster sa fiche bientôt ! | |
|
| |
Maka-San Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Nom du personnage : Schwarzes Schwert et Valrok Localisation : derriere mon pc Humeur : Taciturne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Mai - 18:38 | |
| ben ta repondu au questions principales,donc oui tu est accepté,reste plus que tu fasse ta fiche de personnage. | |
|
| |
Karu-chan Apprenti
Nombre de messages : 70 Age : 33 Nom du personnage : Yuna Murazaki Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Mai - 19:07 | |
| Hey, une nouvelle ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Kayal Fubuki Conseiller
Nombre de messages : 322 Nom du personnage : Kayal Fubuki Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Mai - 22:09 | |
| Hello ! Miss ! T'as de la chance, je passe par là. avant de repartir : en effet, ton histoire de semi conducteur m'a fait pensé qu'il fallait que je révise mon electrécité ! Ah la magie des bandes interdites et des transistor PNP. TT____TT
Cela dit à part, lorsque je reviendrai, je lirais ta fiche, je n'ai pas le temps ce soir. >.<
(laisse moi te dire que j'adire tes ombres en passant... ^^) | |
|
| |
Shikuko Modo
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : dans ma tête parmis mais idée aussi folle que moi un pitit bordel ou je m'évade et ou personne ne pe Humeur : plus ou moin bien tout dépend les jours Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Saeko Mangaka
Nombre de messages : 401 Age : 34 Nom du personnage : Saeko et Luna Localisation : The lost eden of souls - Heaven Humeur : motivé !!! XD Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Mai - 13:51 | |
| Bienvenue a toi ! *Pff* dit bonjour Luna ! *bonjour Luna...* | |
|
| |
Vanessa Admin
Nombre de messages : 556 Age : 34 Nom du personnage : Ichigo Yukine Localisation : Belgique et fier d'être belge Humeur : silencieuse et un peu insociable Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Mai - 20:00 | |
| mdr trop drole luna
ichigo arrete de l'encourager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|