Tang Crisis Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mes vidéos Luciole créations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku
Néophyte
Keikoku


Nombre de messages : 7
Age : 30
Nom du personnage : Botaro
Localisation : Belgique
Humeur : ???
Date d'inscription : 20/04/2008

Mes vidéos Luciole créations Empty
MessageSujet: Mes vidéos Luciole créations   Mes vidéos Luciole créations EmptyDim 20 Avr - 22:02

Alors voilà des vidéos BA que j'ai faites pour faire de la pub pour des forum! N'hésitez pas à critiquer! (Sauf sur la netté des images... Ca je ne sais pas changer Crying or Very sad )

Cat-Life (forum basé sur le livre "La guerre des clans" )

https://www.youtube.com/watch?v=_PYPQYdcC1c

L'internat de Silzer (Forum maintenant éteind... (Nostalgique ><)... Mais c'était la deusième vidéo... L'histoire était expliquée sur la première qui ne vient pas de moi.

https://www.youtube.com/watch?v=Y2AC2iDWNdQ

Clips parodiques

Alors il faut des explications^^ En fait on a monté un groupe de 5 personnes pour des parodies filmées!

Zira's Lullaby (Alors là c'était au début juste pour s'amuser, sans but préci... Alors c'est un peut zarbi mais bon^^ En plus j'était chez mon père donc j'avais AUCUN matérielle)



L'un des notres (Bon là l'objectif était déjà plus fixe! J'ai fait le scénario (c'est à dire plan de vue ECS avec l'aide de ma soeur pour les mouvements de caméra!) Mais bon ça fait zarbi quand on voit les nouvelles!)




Bêtidier (alors c'est un mini bêtisier que j'ai monté! Alors la scène avec les guitards et tout ça c'est un clip de What I've done qu'on à fait pour le générique)




Alors voilà nos futurs projets pour cet été (PLUS FILMER SOUS LA PLUIE ET LE VENT T-T)

- Orchard of mines (pour ceux qui ne connaisse pas http://www.esnips.com/doc/882d23b8-12a3-471b-9563-6a699c277304/Orchard-of-Mines---Globus.wma) Clip sur l'histoire de Luciole (SDK)

-Soyez prètes
L'ex roi rouge qui chante ses promèsses à ses guerriers Mibu (SDK)

-Pokémon! Nouvelle opening version SDK et IDS

-Je voudrais déjà être roi! Botaro gamin et ses ambitions (le premier grand role de mon petit frère!)
Revenir en haut Aller en bas
WRY
Apprenti
WRY


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes vidéos Luciole créations Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos Luciole créations   Mes vidéos Luciole créations EmptyLun 21 Avr - 9:06

J'aime particulièrement la première !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos Luciole créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Crisis Chronicles :: Off Game :: Vos chefs-d'oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser